Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Sega Soft Information placés au hasard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DemonKN

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Les Sega Soft Information placés au hasard ? Répondre en citant

Salut tout le monde,
je me demandais un truc : les publicités du style Sega Soft Information sont elles placées de façon aléatoire dans les jeux ? Je m'explique : j'ai récupéré 2 sega rally, l'un avec le vol 5, l'autre avec le vol 7.

J'aurais donc voulu savoir si c'est le précédent propriétaire qui avait mélanger la pub avec un autre titre ou si c'était normal qu'on trouve aléatoirement tel ou tel volume Sourire
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y étaient suivant la période de fabrication du jeux (plutôt la mise en packaging si tu préfères). Donc je pense qu'un jeu qui s'est bien vendu peut facilement avoir plusieurs numéros du Sega Soft Information car sa mise en packaging a duré lgtps (voir plusieurs rereleases).

Check un peu la matrice pour voir : mon cd a été faite sur l'IFPI L234, ce qui n'est pas courant pour un jeu Saturn.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DemonKN

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oki j'regarderais ... surement avec toi vu que j'me rappelle jamais quoi regarder Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: