|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DemonKN

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 1:03 pm Sujet du message: Les Sega Soft Information placés au hasard ? |
|
|
Salut tout le monde,
je me demandais un truc : les publicités du style Sega Soft Information sont elles placées de façon aléatoire dans les jeux ? Je m'explique : j'ai récupéré 2 sega rally, l'un avec le vol 5, l'autre avec le vol 7.
J'aurais donc voulu savoir si c'est le précédent propriétaire qui avait mélanger la pub avec un autre titre ou si c'était normal qu'on trouve aléatoirement tel ou tel volume  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ils y étaient suivant la période de fabrication du jeux (plutôt la mise en packaging si tu préfères). Donc je pense qu'un jeu qui s'est bien vendu peut facilement avoir plusieurs numéros du Sega Soft Information car sa mise en packaging a duré lgtps (voir plusieurs rereleases).
Check un peu la matrice pour voir : mon cd a été faite sur l'IFPI L234, ce qui n'est pas courant pour un jeu Saturn. _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
oki j'regarderais ... surement avec toi vu que j'me rappelle jamais quoi regarder  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|