Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fight 2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre préféré ?
The King of Fighters (95, 96, 97)
9%
 9%  [ 2 ]
Street Fighter (Zero 3, Pocket Fighter...)
38%
 38%  [ 8 ]
Other Capcom (Vampire Hunter, Vampire Savior...)
19%
 19%  [ 4 ]
Other SNK (Samurai Shodown, Real Bout...)
23%
 23%  [ 5 ]
Groove on Fight
0%
 0%  [ 0 ]
Sokko Seitokai Sonic Council
0%
 0%  [ 0 ]
Rabbit
0%
 0%  [ 0 ]
Waku Waku 7
9%
 9%  [ 2 ]
Suiko Enbu (I & II)
0%
 0%  [ 0 ]
Asuka 120%
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Fight 2D Répondre en citant

A l'instar du topic shoot them up, voilà celui sur la bastion 2D, dans la même veine. Donc voilà, après avoir voté, rien n'interdit de prolonger la discutions sur le genre.
Il en manque, (genre Advanced VG, Golden Axe the Duel...), mais je pense qu'il y a les principaux. S'il manque des incontournables, je compte sur vous pour le signaler. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans hesiter ... Pocket Fighter !!!!!!!
J'adore le coté délirant... et SD ^^

pour le coté jeu... Street Fighter Zero 3
coté fun Marvel Super Heroes Vs Street Fighter
coté technique (je suis une brele une vraie !) KOF' 96
coté décalé Groove on Fight
etc Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un sondage avait déjà été fait il y a un bout de temps maintenant Roulement des yeux
Au passage, ce n'est pas Dark Savior (la suite spirituelle de Landstalker) mais Vampire Savior. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vampire Savior sans hesiter. Ausis bon qu'un Street Fighter alpha 3 mais en plus stylé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Force est de constater que SNK avec sa série Fatal fury et Real bout (merci Takuan Clin d'oeil ) a son style bien particulier et charismatique que les jeux Capcom n'ont pas.

Par contre, pour le fun, il est clair que Capcom est imbattable avec son Marvel vs Capcom sur Dreamcast !

J'ai donc voté SNK dont les jeux restent plus accrocheurs dans le temps.
Sebastien

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! j'avais jamais fait gaffe, désolé. Choqué

Par contre, les deux topics oublient Astra Superstars par exemple. D'ailleurs, concernant le jeu, ça me gave de voir le prix auquel il est proposé alors que j'avais eu plusieurs occasions de le choper à prix honnête il y a seulement deux ou trois ans. Pleure ou Très triste

Ahaha ! le coup de Dark Savior...honteux quoi. Très content
Si y'a un modérateur qui peut changer ça... Moqueur
Angel Seng

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Street et King, dur de faire un choix... je vote KoF car en fait, j'adore Iori et son style... Moqueur
N3xGeisha

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kof, suivis de près par les Capcoms/street/x-men/Marvel puis real Bout fatal fury suivis par Vampire/Darkstalker et les Street zero.

La suite est à mes yeux dispensable

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voté pour les Streets , surtout pour Pocket fighter comme dit plus haut.
Gakman

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour la série des "Vampire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait plutot faire un sondage sur les meilleurs outsiders, parce que Asuka et Sonic Council sont fortiches pour des jeux non signés Capcom/SNK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: