Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DemonKN

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 12:15 pm Sujet du message: Soukyugurentai Otokuyo VS Soukyugurentai ? |
|
|
Salut tout le monde,
j'ai su dans le temps ce qu'apportait la version Otokuyo de Soukyugurentai mais j'avoue l'avoir completement zappé qqun pourrait me raffraichir la mémoire ?
Merci
edit : c'est pas simplement la démo de battle garega ou batsugun ou je sais plus quel jeu ?  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
yes plus passage sans bug sur les consoles 50hz... la loose... et puis aussi une cover moins jolie avec le contour blanc  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, la version Otokuyo est une sorte de remix avec des bugs en moins ?
Il vaut donc mieux se tourner vers cette dernière ?
J'essaie de comprendre la différence exacte mais je ne la trouve pas sur le net.
Merci de m'éclairer.  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est l'inverse Asta, otokuyo c'est la version qui bugue.  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette histoire?
J'ai pas vu de différences entre les deux (et j'ai provisoirement les deux en ma possession). Aucun bug à l'horizon quelque soit la version, mis à part justement la démo jouable de Battle Garrega sur le Otokuyou. |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Man-Jimaru a écrit: | yes plus passage sans bug sur les consoles 50hz |
|
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi... 
Dernière édition par Murazame le Sam Juin 07, 2008 8:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de votre éclairage !  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Poulpazoïde

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Petit remontage de topic pour précisions...
Si j'ai bien compris, vous dite ici que la version Otokuyo est plus buggé.
Or elle sortie après la première version "normale", et de plus j'ai vu ca y a pas longtemps:
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=284 (les commentaires en bas)
http://www.segagagadomain.com/saturn8/soukyugurentai-otokuyo.htm
Je ne sais donc plus à quel saint me vouer...
J'attends donc vos réponses avec impatience (surtout que je suis sur le point d'acheter la version Otokuyo)...  |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Madroms a écrit: | non, Otokuyou est mieux que la 1ère release. Tu peux donc l'acheter ss pb. |
bourru a écrit: | Non c'est l'inverse Asta, otokuyo c'est la version qui bugue. |
Arf, faudrait savoir
D'après ce que j'ai lu, y'a que des avantages à la seconde mouture dont le support de la manette analogique et la démo jouable de Battle Garrega.
Perso, je me contente de la première release... _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
Kurdy Modérateur

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la version Otokuyo et le jeu au pad analogique est assez sympa avec un contrôle des webs super sympa.
Raah que de souvenirs... Il y a bien longtemps que je n'ai plus de pad ni de Sat' jap...  _________________ Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana |
|
|
 |
Poulpazoïde

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon déjà merci à Madroms pour m'avoir confirmé dans mon idée.
Je l'ai donc acheté, et je doit dire qu'il m'as l'air (j'ai eu peu de temps pour y jouer) vraiment excellent!!
En tout cas niveau graphismes c'est superbe.
Par contre je vais devoir encore user de votre votre aide généreuse...
Je m'adresse particulierement à ceux sachant lire le japonnais (ou ayant la version US du jeu, bien que je ne sois pas sur qu'il y soit sorti car ne l'ayant pas trouvé sur satakore), car j'ai besoin de quelques petites traductions...
Vous me direz peut-être qu'un shoot n'est pas vraiment un jeu à textes, mais bon j'ai quand même quelques points à eclaicir (et je pense que ca pourra servir à d'autres...)
Alors voilà dans la première photo, si vous avez la flemme de tout traduire, faite seulement ce qui est souligné en rouge (le reste j'ai compris), et dans la deuxième, vous pouvez y aller franco :
Ha, j'allais oublier (je sais là je commence à abuser un peu ) j'ai une petite question. Le pourcentage lorsqu'on a détruit un boss correspond t-il comme dans Radiant Silvergun au % de destruction (je suppose donc que pour avoir 100 il ne faut pas utiliser de bombes...)??
Un grand merci d'avance à tous ceux qui se pencheront là-dessus!!!
P-S: kurdy: Tu entends quoi par controle des webs sympa au pad analogique? (ca m'intéresse)
P-S 2 : Relu et garanti sans fautes d'orthographes (enfin j'espère ) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Dans la 1ère photo, en se basant sur ce qu'il y a à droite (les kanjis sont pas mon fort):
- 1ère ligne rouge : surement le niveau de difficulté
- 2ème ligne rouge: son Stéréo / Mono
Le reste je passe.
Tu peux essayer la version US Terra Driver sous Mame pour voir si les menus sont identiques et en anglais
Et je confirme qu'il n'est pas sorti aux US sur Saturn (un proto existe il me semble). _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que dit Madroms.
Pour la seconde image, tu as encore le choix du mode audio (Stéréo ou Mono)...oui c'est un peu stupide, puis la ligne avec le chiffre "3" est tout simplement le nombre de "smart bombs" attribuées par crédit.
Plus tard, tu pourras augmenter le nombre de vies et de crédits pour aller jusqu'a 8 ou 9.
Sinon, je reprends Madrom sur le nom du jeu en version US (je faisais l'erreur aussi) : le jeu se nomme TERRA DIVER et non pas "DRIVER".
Voilà  _________________ www.terredejeux.net
Dernière édition par Asta le Dim Fév 25, 2007 12:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|