Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon pad 6 boutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles.d.ward

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Un bon pad 6 boutons Répondre en citant

salut,

voila je voudrais avoir l'avi de joueurs concernant des pads 6 bouttons.

que valent ceux si ?

par rapport a des officiels jap ?(meme tronche mais sans auto fire and co)

prise en main, souplesse et précison de la croix ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais un de ce même type avec la croix du pavé qui n'allait pas à gauche (fallait appuyer comme un taré).
Kekun

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffisait ptet de le nettoyer, ça m'avait fait ça avec un pad MD2 E normal pour le bouton C, un peu de nettoyage et c'était comme si de rien n'était.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kaneda

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Suffisait ptet de le nettoyer, ça m'avait fait ça avec un pad MD2 E normal pour le bouton C, un peu de nettoyage et c'était comme si de rien n'était.

T'inquiètes je l'ai dessosé, nettoyé et remonté mais rien n'y faisait.
KanedaFr

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ooooooooh!
les fameux pas chers que l'on voit partout sur ebay.com!! Sourire
on avait deja eu une discussion sur eux
A l'epoque, Fonzie avait dit qu'il y avait de forte chance que ce soit ceux qui ont un defaut je sais plus où
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, mais ceux qui sont foireux ne sont pas des séga mais y ressemblent a 2 goutes d'eau...

Donc, je dirais que sur cela, ya pa de pb.

Ils sont petits, ergonomiques, le pavé directionnel est vraiment sympa (style nomad)....
Gunstarred

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai super manette, Mais je te conseille, la manette 6 boutons sega sans fils, Jle trouve beaucoup Clin d'oeil
Rockstar

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise exactement le même que celui de la photo, officiel Sega pareil, et j'ai aucun problème avec, il marche nickel et parmi les pads que j'ai c'est celui que j'utilise le plus souvent. Je le trouve agréable à prendre en main (bien qu'il soit plus petit que le pad 3 boutons classique... peut-être moins bien pour les grandes mains) et les boutons répondent bien, et il est compatible avec tous les jeux que j'ai.
Je l'avais acheté sur Lik-Sang au prix d'environ 4€. Apparemment ils en ont plus en stock... Confus
Maintenant pour ce qui est du turbo et du ralenti je me prononcerai pas car je m'en sers très rarement (j'en ai pas souvent l'utilité).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: