|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2reardrive
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 6:44 pm Sujet du message: Mega-CD message "no disc" pas cool !!!!!!! |
|
|
J'ai recu un mega cd aujourd'hui et quand j'ai mis le cd et lancer la békane j'ai eu un message "no disc"!!!!
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ??????????
J'aimerai savoir s'il ya quelque chose a faire avant que j'ouvre la bébette. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de mettre un CD audio dedans pour voir si le lecteur le reconnaissait (en mode écoute) ?
Si jamais il ne lit rien, en général les bases, c'est de mettre un coup de pinceau doux sur la lentille (pour chasser la poussière), puis si ça ne donne rien, passer un coup de cotton-tige imbibé d'alcool à 90° dessus... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
2reardrive
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
oki
j'ai bien essayé le cd audio et j'ai soufllé sur la lentille.
je vais essayer l'acool .
merci. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Souffler sur une lentille ne sert absolument à rien quand ce n'est pas de la poussière récemment déposée (entre autre là elle doit être bien accrochée par statique...)  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|