Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche font MD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeo Wren

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Recherche font MD Répondre en citant

Voilà je suis à la recherche d'une police de caractères reprenant celle de la MD, comme celle qu'on trouve ici.
Le problème sur ce site est qu'elle n'est pas disponible librement. Confus

Merci d'avance. Sourire
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé aucune idée j'ai rien trouvé sur google... mais il y a sur ce site d'excellentes fonts made in Sega notamment celles de Gunstar Heroes, House of the Dead, Space Harrier, Galaxy Force... une tuerie Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair ! C'est un vrai bonheur quand on est un fan de Sega de pouvoir mettre la main sur toutes ces fonts, sauf que pour avoir celle de la MD il faut avoir beaucoup de chance.
Et manque de chance, elle fait partie de celles que je désire la plus ardemment !
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment que j'essaye de la récupérer cette police (surement la plus intéressante du site en plus Confus ) et il ne la donne qu'à certaines conditions (genre aux personnes tombant toutes les 10 000 visites sur son site...)
lionel

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne serait t'il pas possible de refaiere les polices en vectoriel à partir de l'appercu sur le site? ca serait long mais certainement phttp://www.segakore.net/forum/index.php
SEGA GALAXY BOARD Index du Forumayant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'ai cette police, j'ai cette police ^^.
Par contre , pas moyen de l'utiliser :/ J'ai beau la mettre dans le dossier "fonts", elle n'est pas prise en compte Pleure ou Très triste
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Placer les fonts dans le dossier éponyme ne suffit pas, il faut double-cliquer une fois dessus pour que Windows l'installe réellement...

Sinon, si t'as un moment, n'hésite pas à me l'envoyer par mail, je suis super preneur Confus ou Gêné

Lionel : t'as chié dans la colle là non ? Cliché Français
Fonzie

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"il faut double-cliquer une fois dessus pour que Windows l'installe réellement.."
Umm, il m'a semblé faire cette operation :/ je vais reesayer

"Sinon, si t'as un moment, n'hésite pas à me l'envoyer par mail,"
Bah, c difficile, c un cadeau du mec qui a fait la police, il m'a dit de la garder pour moi , désolé (ça doit représenter tellement de taf ...) .

PS: si vous voulez vos prenoms en police MD, je peux fournir Clin d'oeil.

EDIT:

Clin d'oeil

Bye

Fonzie
mariaud

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah si vraiment vous la voulez je peux vous faire ça mais ça représente pas mal de temps en perspective :-/ , alors faut vraiment que vous soyez motivés hein Clin d'oeil
(top! ton avatar YS Clin d'oeil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Bon, faut savoir que cette font est difficilement utilisable de maniere intensive (pour un CV, un site Mort de rire ) ça peut servir pour un logo tout au plus (c risqué car cette police doit être copyrightée)...

Je pense que ça sert à rien de la dupliquer.
D'ailleurs, calvis a bien compris, il l'a mise en téléchargement limité car il sait que tt le monde la veut mais aussi que personne ne va vraiment l'utiliser Sourire.

Bref, autant respecter sa décision Clin d'oeil
mariaud

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, faut savoir que cette font est difficilement utilisable de maniere intensive (pour un CV, un site) ça peut servir pour un logo tout au plus (c risqué car cette police doit être copyrightée)...

oui ce n'est pas une police facile à utiliser, mais tout l'art de faire une police est de la rendre utilisable Clin d'oeil

Citation:
Je pense que ça sert à rien de la dupliquer.
D'ailleurs, calvis a bien compris, il l'a mise en téléchargement limité car il sait que tt le monde la veut mais aussi que personne ne va vraiment l'utiliser.

tu sais si je dois la refaire , je ne vais pas dupliquer celle-ci, d'une part parceque ça n'est pas correct, et d'autre part parceque je trouve que certaines lettres sont pas super super ;p
Aprés si je passe une bonne grosse journée à refaire ça il n'est pas question de la balancer librement sur le web non plus mais juste la passer à un petit nombre de personnes discrètes

à coté de ça , il fait quand même du bon boulot ce petit gars Sourire parceque c'est vraiment chiant à faire ^^

Dernière édition par mariaud le Mar Mar 22, 2005 5:43 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copyrighté j'ai un gros doute, le detenteur du copyright à la base c'est tout de meme Sega, pas le webmaster de ce site. Donc je ne vois pas l'interet d'en faire un collector comme ca.

Citation:
Lionel : t'as chié dans la colle là non ? Cliché Français

je viens de voir ca, j'ai l'impression que mon pc (ou le clavier sans fil) petent un peu les plombs par moment, viiblement y'a un truc qui s'est foutu dans le presse papier soans crier gare.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense qu'en terme de copyright il parlait de sega
Fonzie

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement, je parlais de sega.

Un ptchit cadox pour paques:

En esperant que la taille soit suffisante Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si je le voulais, c'était justement pour l'utilise et non pour l'encadrer comme certains auraient peut-être fait...

Je voulais l'utiliser sur mon site, mais du coup je me suis rabattu sur sa police Astro City (d'ailleurs je devais aussi étudier d'autres polices pour le titre de mes pages)...

Je voulais aussi l'utiliser pour une étude de mascotte pour mon site (abandonné pour le moment, je n'ai jamais terminé la vectorisation...) :

Et là je m'étais rabattu sur la police européenne Roulement des yeux

Dommage...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: