Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn Bomberman
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Saturn Bomberman Répondre en citant

Salut à tous , voilà en tant que grand joueur de Bomberman , j'aimerais me mettre à la version saturn , réputée pour être le meilleur bomberman multijoueur , quel est le meilleur matos pour y jouer ?

J'aimerais avoir une version en anglais si possible tout en profitant du jeu en 60Hz, je me demande par exemple s'il existe une version us du jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Satakore, le seul Bomberman classique de la Saturn est Saturn Bomberman, qui est sori également aux USA et en Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJL

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il existe même un pack spécial que Hudson avait sorti, comprenant le quintupleur et des pads spéciaux Clin d'oeil
Chô Aniki

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle , si je me trouvais une console pal switchée + le jeu us , ça pourrait le faire alors ?
Yogi_OM

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons bomber même en jap c'est largement jouable :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:

et bien moins cher aussi : une douzaine d'euros la version jap et envrion 30 pour la PAL (si bon état)
750R

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux jouer au maxi :

1 saturn
1 saturn bomberman
2 6-player adaptateur
10 manette
DemonKN

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une télé 16/9eme ...

edit : et j'oubliais, minimum 80cm la téloche, parceque ca devient tout petit petit Très content
lionel

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voire carrément un videoprojecteur, ainsi que des ralonges pour les pads, sinon bonjour les chutes que la console va se prendre
Gakman

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais attention ! le vidéoprojo faut qu'ila ccepte la péritel... On s'est fait avoir avec des potes Pleure ou Très triste . Sinon t'as intéret à avoir un cable Cinch ou S-Vidéo en stock. (nous on s'en était sorti avec le cable Cinch de ma Sat Jap)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chô Aniki

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:

je préfère mettre un peu plus cher et avoir le jeu en anglais vu que de toute façon c'est un jeu que je vais garder , et qui tournera assez souvent , ce sera plus pratique , même si je reconnais qu'on doit s'habituer à la version japonaise .

Pour l'écran j'ai un 16/9 , donc ça devrait aller , en plus on est pas obligé de mettre en wide screen , sauf pour jouer à 9 ou 10 je crois .
DemonKN

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben le seul avantage du bomberman saturn sur la concurence est justement la possibilité de jouer à 10 Clin d'oeil si tu ne profites pas de ça, un "simple" Bomberman Nec pourrait faire l'affaire Sourire
Chô Aniki

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord , chaque bomberman a ces petites différences de timing , si je veux la version saturn c'est justement pour m'entrainer dessus , car il m'arrive de faire des tournois , or tu peux être très bon sur une certaine version et te faire démolir sur une autre . Par exemple moi je suis surtout habitué aux versions snes , quand je joue avec d'autres personnes ayant un bon niveau à bomberman '94 sur nec ou à saturn Bomberman , ça se ressent pas mal , je ne suis pas vraiment à l'aise car le timing des bombes est différents et je me fais dérouillé Mort de rire, par exemple la particularité de la version saturn c'est que la flamme de la bombe grandit progressivement et sur Nec la flamme s'éteint plus vite que sur les versions snes .
saturn

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

la version européenne de bomberman est meilleure que la japonaise; je le sais puisque j'ai les deux. Parfois, les éditions plus tardives sont améliorées comme ici.
Chô Aniki

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu peux nous en dire plus sur les différences ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: