Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Force
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norbert38

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Dragon Force Répondre en citant

Salut

Pendant que l'on ai dans les manuels (voir nights).
Qui aurait celui de dragon force.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi, désolé Confus ou Gêné
slayer

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mais po de scanner, pis d'autre schoses à foutre que de scanner des notices de toutes facons :/

Pour faire simple

SOLDATS
sont avantagés face aux moines, betes, archers, mages
désaventagés contre cavaliers, harpies, zombies, dragons

SAMOURAIS
pareil que Soldats sauf qu'en plus ils massacrent les Dragons

CAVALIERS
avantagés contre soldats, archers, mages, samourais
désaventagés contre moines, betes, harpies, zombis, dragons

BETES
avantagés contre mages, archers, cavaliers
désaventagés contre samourais, soldats, harpies, dragons

MOINES
pareil que les Betes, sauf qu'ils defoncent tres violament les zombis (alors que le sbetes sont juste aussi fort), mais par contre se font mettre royalement contre les archers. Et comme les archers sont bien plus nombreux que les zombie cette classe est inférieure à celle des bêtes

ZOMBIES
avantagés contre archers (limite invulnérables), cavaliers, samourais, soldats
désavantagés contre moines (mais alors beaucoup beaucoup), mages, dragons

HARPIE
avantagés contre les unités aux sols
se font ruiner par celles qui tirent

Pour les duels Zombi / Harpy je ne sais plus qui est avantagé

ARCHERS & MAGES
unités assez difficiles à jouer mais qui ont l'avantage d'etre efficace avec peut de troupes. Mettez Reinard avec juste 10 mages, vous ne serez pas decus du voyage croyez-moi ^^
les archers & mages sont pareils, à la difference pres que les archers bousillent les moines et les mages les zombies. Donc en gros les mages c de la merde et le sarchers ca tue. c'est d'ailleur pour ca que la 1ere catégorie pullue et la 2nde est bien moins fréquente :/

DRAGONS
Quasi invulnérables face à n'importequi. Seules les Harpies arrivent tant bien que mal à survivre
Par contre face au samourai les dragons ne peuvent rien faire. 10 samourai contre 100 dragons, ca va etre les samourai les vainqueurs...

Pour les stats, plus le commandement est élevé plus les troupes frappent fort. C'est donc et de loin la stat la plus importante. Tu peux l'augmenter avec une piece (pas la faith coin qui permet d'obtenir l'allégeance d'un commandant qui veut te quitter mais l'autre, chai plus son nom)
En gros tous les commandant squi ont moins de 75 en commandement tu les fou à la poubelle le plus vite possible

Pour une bonne equipe, 2 cavaliers, 1 samourai, 1 bete, et un truc exotique genre archers ou harpies
Si tu trouve une dragon crest fou la à ton monarque et bousille tout le monde avec ton armée de 100 dragons ^^

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop excellente ton analyse Slayer Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai, mais en US. Tu veux quoi ?
Norbert38

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

En us je prends merci d'avance.
Norbert38

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai sauvegarder pour la 1er fois le nombre de bloc etai asser important.
J'espere que ca ne depasse jamais la taille de la memoire interne.

Je recherche aussi les livret de shining force 3 et the holy ark svp.
DJL

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me commander ce jeu. serait il possible d'avoir les notices d'explications en scan car je pane rien au jap. merci Clin d'oeil
slayer

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut jouer en Jap à ce jeu le fou o_o

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJL

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué même avec une notice en anglais ça reste injouable ?
slayer

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons qur tout à la fin il faut amener tes 8 generaux à un chateau bien precis. J'avais tourné en rond 15 heures à l'epoque parceque je n'avais pas fait gaffe à ce détail lors de sdialogues, j'avais meme recommencé une autre partie je croyais que le jeu avait buggé -_-'

Greensonic

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, c'est une affaire de savoir quelle option fait quoi sur les différents menus, mais après ça, le jeu devient mécanique...
Y'a bien quelques passages où il est utile de savoir ce que disent les persos, vers la fin notamment comme dit Slayer, mais sinon...

D'ailleurs, la notice en anglais est plutôt fouillis et ce n'est pas en la lisant qu'on apprend à jouer.

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu mon Dragon Force version jap. Ca a l'air plutôt pas mal, mais je dois avouer que je galère vraiment dans les menus. A cet effet, je voulais savoir s'il existait un tutorial pour guider les novices dans le jeu. Si vous avez ce genre d'infos, merci d'avance Très content
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, plusieurs walkthroughs et explications chez nos amis de Gamefaqs, ce qui je le pense pourra bien t'aider Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'une carte/flyer est fournit avec ? (pour le PAL)

je l'ai eu neuf a l'époque, et je ne me souvient pas avoir eu cette carte. Réfléchit ou Dubitatif

j'en ai vu 1 recement accompagné d'une carte de legendra. Choqué

de plus / ma photo sur le SAT-engine serait incomplete (déja qu'il manque le petit flyer)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: