Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SakuraZoah2

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 10:11 am Sujet du message: Connaissez-vous ASTAL ? |
|
|
on m'a dit que c'était un jeu très rare à trouver sur le net.
le webmaster de Team-Sega qui est mon partenaire m'a demandé de mettre un lien pour avoir ce jeu sur mon site
mais j'aimerais en savoir plus sur ce jeu
merci
++ _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Astal est bien connu des joueurs Saturn, c'est le jeu qu'on oublie pas quand on voit ses graphismes en général
Maintenant je trouve qu'il est aussi beau que décevant niveau gameplay et esprit, l'aspect "brutal" du jeu s'accomode assez mal à la finesse du graphisme et il incroyablement basic à jouer...
Il était en effet assez rare à chopper il y a 2 ans sur le net, aujourd'hui je ne sais pas si c'est encore le cas, mais une chose est sûre, y'a des jeux plus intéressants à ce niveau sur Saturn.
Pas tout pigé avec tes histoires de lien là  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas déjà il y a deux ans les versions US coulaient à flot sur ebay... _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non serieux, c'est super courant comme jeu. Peu cher et bien sympa. Le jeu est quand même un peu creux dans le gameplay comme l'indique iGREKKESS. Un bon petit titre à 15€.  |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, s'il est vrai que le jeu est plutôt banal niveau gameplay, la seule déception que j'ai est surtout qu'il est très court. Un ou deux niveaux de plus auraient été bienvenus.
Question rareté, je me demande... le vieux monsieur qui me l'a envoyé du Japon m'a dit avoir eu beaucoup de mal à le trouver. _________________
 |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la version JAP ne court plus trop les rues :/ d'ailleurs la spine card est de toute beauté  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Serieux, j'en vois assez souvent à la vente.
Mais bon, c'est vrai, on peut en voir 3 dans la semaine, puis plus rien les 2 mois suivant. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, les versions US à l'heure actuelle me paraissent plus rares que les versions JAP (sur eBay) !
En JAP, il ne cote pas beaucoup malgré sa petite rareté, en effet dans les 15-20 EUR il faut compter... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas vraiment le gameplay qui est à remettre en cause mais plutot la profondeur des niveaux, ce sont des lignes droites. Bon on va me dire que c'est bonnet blanc et blanc bonnet
Le gros défaut d ece jeu c'est plutot sa difficulté. Au début c'est ridicule et à la fin c'est immonde. Le dernier niveau et les 2 derniers Boss sont chiant à un point  _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Il est génial le dernier boss  _________________
 |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le gros defaut c'est qu'il est tres court, autrement c'est vrai que le game play est simple mais bon, il y a des trucs sympa, & on peut jouer à 2 en meme temps!
Quand je cherchais ce jeu (il y a environ1/2 ans) j'ai eu quand meme du mal a le trouver, & il etait aux alentours des 30€ en jap & sans spin, & la version US je sais plus trop, mais les voix US bof  _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
SakuraZoah2

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Pas tout pigé avec tes histoires de lien là  |
je me suis mal exprimé, je voulais juste dire qu'il est disponible en DL sur mon site Saturn-SH2 ( tout ça grâce au partenariat entre le site de la Team-Sega et le mien )
@ plousche _________________
 |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve très branché, très "in" ce astal
car astal in
dehors ? |
|
|
 |
Dairadatzu

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 122 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut SakuraZoah2
Astal Jap a été l'un de mes premiers jeux Saturn !
Il est excéllent graphiquement, posséde un gameplay sympas, une musique assez agréable, une intro terrible mais il est trop court, je l'ai fini le premier jour où je l'ai eu, je te laisse imaginer la frustration que ça entraine ! |
|
|
 |
SakuraZoah2

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair, moi j'aimerais bien trouvé de gros RPGs sur Saturn : Panzer Dragoon Saga par exemple _________________
 |
|
|
 |
|