|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sradat

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 3:00 pm Sujet du message: CD+ Plus pour mega cd,besoin d'info |
|
|
salut
je voudrai savoir qu'est qu'il vaut niveau qualité cet adaptateur ? ou plus simplement quelle sont les jeux JAP/US qui ne passe pas avec ?
merci de m'eclairé |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler de consoles (Mega-CD) qui ne passent avec certains CD+/CDX, mais jamais de jeux qui posaient problème  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Sam Juin 18, 2005 4:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sradat

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi ca semble marcher avec ma mega cd et un jeux us, c'etait surtout de savoir histoire de ne pas avoir de mauvaise suprise quand j'acheterai un jeu JAP ou US (lunar?) |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
certaines cartouches (je ne sais pas lequeles) ne passent q'avec le bios 1.0 (sur le mcd 1 uniquement ),mais si j'en crois ce qui est dit le cdx marche avec le mcd 1 et 2. Pour les jeux il y aurait des incompatibilités, un peu comme avec scd conv, le plus copnnu etant ramma 1/2; Quant à lunar il est connu pour etre tout a fait compatible. |
|
|
 |
sradat

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
ok je te remercie pour l'info, vue je vais avoir lunar c'est bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|