Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brancher manette MD sur PC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Docboss51

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Brancher manette MD sur PC? Répondre en citant

Est-il possible de brancher une manette MD sur PC (port USB ou port jeu de carte son)?

La question me semble intéressante, c'est pour ça que la pose Clin d'oeil

Merci Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien la solution ditect pad pro (ou ntpadxp sous win2k / XP) avec un petit montage sdur le port paralelle mais ca marche ps à tout les coups (pour la saturn je n'ai jamais réusi, par contre ca marchze savec un pad psx
KanedaFr

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien tu as
http://www.sealiecomputing.com/retrozone/

jamais teste, un peu cher je trouve mais bon...

c'est que je tentais de faire en demontant mon 3Boutons mais je suis bloqué aux 6 boutons (j'attends les scans du Fonzie!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Docboss51

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
ou bien tu as
http://www.sealiecomputing.com/retrozone/

jamais teste, un peu cher je trouve mais bon...

C'est vrai que à l'air bien, il n'y a pas de tuto pour le faire soi-même???

(NB: j'ai vu qu'ils le vendent en kit mais ils ne détaillent ni les composants, ni le plan de montage)
KanedaFr

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les composants c facile
le pb, c le programme dans le pic Triste

je n'ai trouve personne qui l'avait dumpé (ca serait util)

j'avais commencé à en faire un mais l'usb, c vraiment chiant

le plus simple, c presque de prendre un pad usb et de brancher la manette md dessus via un decripteur (mais c aussi un pic)
j'ai l'adesse du decrypteur fo juste que je le retrouve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: