Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebastien
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 10:03 pm Sujet du message: Hat Trick Hero |
|
|
Voilà, ça vaut quoi sur Saturn ?
Sympa ou vraiment inutile ? |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Sans être le jeu du siècle, je me suis bien amusé sur hattrick hero, bonne sensation de shoot, petites images sympa qui jalonnent les matchs, je le prèfère largement aux super sidekicks par exemple, mais cela n'engage que moi. |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un exemplaire pour 7€ quelque part. Allez hop, je vais me laisser tenter.  |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais testé :'( enfin bon faut dire les jeux de foot ca n'est pas ce qui me branche le plus si ce n'est un pti Super Sidekicks !!!! _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
7 euros, il les vaut.
Ce jeu a mauvaise réputation à cause de sa conversion sur super famicom catastrophique, mais testez le sur mame (le HTH 93 de préférence) , pour vous faire une idée. Sinon Man-Jimaru, tout sega fan aime forcement Victory goal non ? Quelqu'un y joue encore ici ? |
|
|
 |
Manga

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Dim Juin 12, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, moi ^^ Je prépare d'ailleurs un test du tout premier Victory Goal pour le site Objectif-Sega. D'ailleurs, ce que je n'ai toujours pas compris, c'est que SEGA laisse l'équipe de Silicon Dreams toucher à cette fantastique série. Le premier volet était excellent, le 96 était plus un add-on qu'autre chose. Le 97 (arrivé chez nous en Worldwide Soccer) est carrément une grosse bombe, et le 98 (outre une qualité sonore que j'ai trouvé moins bonne que le 97) est tout aussi excellent, avec l'ajouts des clubs. Quand on voit ce qu'ils en ont fait sur Dreamcast.... ARG...  |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:33 am Sujet du message: |
|
|
L'épisode DC est l'une des pires daubes de la console et n'est pas digne d'être considéré comme faisant partie de la série. D'ailleurs il n'a même pas dû sortir au Japon (en revanche un Victory Goal 2001 était prévu puis annulé semble t-il...)
Sinon, le 96 ne fait pas add-on, il est assez différent et représente bien mieux la série que le premier Victory Goal qui était plutôt primitif. _________________
 |
|
|
 |
Manga

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Greensonic a écrit: | Sinon, le 96 ne fait pas add-on, il est assez différent et représente bien mieux la série que le premier Victory Goal qui était plutôt primitif. |
C'est possible, j'ai peut être pas suffisament joué au 96. J'ai trouvé pourtant qu'il n'y avait pas de grands changements. |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Lun Juin 13, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas le foot
je sais ...  _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Après une petite partie de Hat Trick Hero où je me suis fait ratatiner par les Espagnols 7-0, j'ai laissé le jeu tourner pendant que je consultais mes e-mails... quand soudain l'ambiance sonore changea.
En me retournant, je vis alors le sprite d'une blonde pixellisée en bikini traverser le terrain devant des joueurs hébétés tout autant que moi.
Un jeu devenu culte!  |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu ça dans Hattrick!!! bah fo qu' j'y r'joue alors
Sans rire moi je le trouve pas mal du tout. Comme l'a dit quelqu'un, mieux que Sidekicks dans le même genre.
Il était assez dur à trouver il y a quelque temps mais maintenant il réapparaît assez souvent...
Quand à Victory goal, génial! On s'est bien niqué les doigts avec mon frère sur ce jeu J'avais même trouvé un truc pour faire un tir imparrable hors de la surface  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sega worldwide 97 et hattrick heroes, les 2 jeux de foot a avoir sur saturn! |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Reffi, tu l'as vu cette blondasse? Suffit de laisser tourner le jeu.
Sinon Gilles, il y a mieux que ces 2 jeux réunis sur Saturn. Le test très bientôt!  |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Impatient de decouvrir ce jeu alors! a+! |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Murazame a écrit: | Alors Reffi, tu l'as vu cette blondasse? Suffit de laisser tourner le jeu. |
Tu fais bien de me le rapeller, j'y pensais plus! Dès ce soir je part à la chasse à blondasse, y a pas moyen que je rate ça!
Murazame a écrit: |
Sinon Gilles, il y a mieux que ces 2 jeux réunis sur Saturn. Le test très bientôt!  |
Pas possible! J'adore les jeux de foot et je serais passé à côté du meilleur sur saturn???
J'ai hâte de voire le test...Mais rassure moi, tu vas pas nous sortir un FIFA machin truc quand même ?  |
|
|
 |
|