Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma collec : jeux, consoles et arcade Sega
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
"déjà complètement révisé"

heu...Ca veut dir que tu l'as ouvert et tt verifié ?
tu n'auras pas pris des photos de l'interieur par hasard?
en fait, une vue de 3/4 bas de la face du bloc CD surtout Clin d'oeil
(puree de CD ON/OFF!)

Révisé, c'est à dire que j'ai passé le pinceau et l'alcool dedans et biensûr tout vérifié (sous la poussière il était vraiment impeccable)

Sinon, oui j'ai fait des photos évidemment, mais pas qui pourront t'aider puisque ce sont des photos aériennes pour faire mes masques de CI (pour la rubrique RESSOURCES), désolé Confus

Citation:
sinon, bienvenu dans l'arcade ! Sourire
j'ai deja un ptit stock ( qq MVS et autres jeux ) donc si tu as besoin d'infos, je sais a peu pres vers où chercher (si mes liens sont tjs bons)
et oui, les trackball c cher...va sur arcadecontrols.com pour savoir commenr faire le tien (ou où en acheter un pour 100$)

Merci bien, en fait il y a 3 ans je me suis déjà pas mal intéressé à tout ça donc j'ai pas mal de notions et je pense pouvoir m'en sortir, mais bon je note ta proposition Clin d'oeil (déjà, je me suis enfin inscrit sur le forum de NeoArcadia, donc je sais que je trouverai de l'aide aussi là bas)

Wu : désolé oui, mais ça va être dur d'y échapper. Cela dit, tu n'as pas de raison d'être jaloux, en effet l'arcade c'est assez abordable tout de même si on se contente d'un SuperGun et de quelques systèmes antérieurs à 1998 Clin d'oeil Rien qu'avec 1 ou 2 jeux que tu montres dans ta collec, t'a de quoi te payer un PCB d'un hit Sega je suis sûr ! Sourire
KanedaFr

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtotu que c'est le moment en fait pour la JAMMA
ca a explose (effect MAME?) il y a 3 ans avec une flambé des prix et la, ca redescent pour une majorité des jeux.
Bien sur il y en a qui ne baisseront jamais bien au contraire (MetalSlug...sniff) mais bon...

j'aurais bien d'autres liens pour toi mais si tu es short en thune (comme moi) et que tu as deja ton cadeau de noel, je ne voudrais pas te faire mal Sourire

allez si tiens....rien que pour le plaisir et parceque ca coute peanuts!
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=34780&item=6123957000&rd=1
Avec ca tu pourras le faire ton Sega Arcade at Home! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ça semble pas mal baisser, par contre je me méfie pas mal car il doit y avoir eu une belle production de bootlegs JAMMA pendant cette période, du coup mieux vaut être prudent (je n'exclus pas l'achat de bootlegs, mais faudrait pas payer un PCB au prix fort alors que c'est qu'un bootleg)

Sinon tu peux balancer les liens, j'aime bien avoir mal Moqueur (j'ai déjà fait les liens de NeoArcadia et retenu Coin Up Express pour mes futurs PCB importés)

Pour MetalSlug, je crois que c'est un peu général à toute la NeoGeo, la MVS est ultra à la mode depuis quelques temps, on ne peut pas parler arcade sans qu'un vienne foutre son grain de sel avec une MVS...
Adamis

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle pièce, le SegaSonic =)
De toute façon, t'en fera un meilleur usage que moi, c'est clair Moqueur
(Une borne Segasonic à l'Epita 2005, allez? Moqueur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort probable (moi je le voyais bien ainsi en tout cas dans ma tête) car je ne sais pas si tata Solly vous a raconté, mais elle vendait celui-ci car une version complète avait été trouvée au Japon pour elle par "un illustre inconnu", donc y'a de forte chances... Si c'est pas le mien, ce sera celui de Solly (j'aurai certainement un SuperGun d'ici là, on pourrait même le foutre sur grand écran...)
Pegasus

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-moi il faut de la place pour faire de l'arcade at home !! Vous vivez chez vos parents dans une maison ou quoi ? Sourire

je sors ? ... ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un supergun, c pour brancher (certaines) cartes d'arcade sur ta tele...
donc, mis a part la taille des cartes, ca ne prends pas TANT de places que ca (ok ok, j'avoue, a part les sega tout est stocké chez ma belle soeur en attendant ma maison!)
Pegasus

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que vous vouliez en faire de vraies bornes d'arcade... dommage Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le SuperGun est la méthode qui bouffe le moins de place en effet, pour du JAMMA c'est le top, par contre, quand on a la mauvaise idée comme moi de vouloir du Model 2, faut oublier le SuperGun et opter pour une vraie borne qui prendra les medium resolution... Et c'est la raison pour laquelle mon choix se porte tout logiquement sur une Astro City !

Les raisons :
- rapport qualité/prix
- pas trop difficile à se procurer
- JAMMA
- support fréquences 15 (standard resolution) et 24KHz (medium resolution)
- SEGA ! Sourire

Je compte n'en avoir qu'une, mais tout faire avec, donc ça limite en place Clin d'oeil Et rien n'empêche d'avoir en plus un SuperGun...
KanedaFr

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2004 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je cherche la Blast City....elle fait les 3 resolutions mais
- plus dur a trouver
- plus chere

j'ai deja une borne Jamma qui dort chez ma mere Clin d'oeil

les seules qui m'embetent, ce sont les cartes bi ecrans Triste

Ps: dans tes points bonus, tu as oublie TOUT EN FACADE! c'est loin d'etre negligeable quand tu ne peux pas bouger ta borne tous les 5 minutes!
La seule info que je n'arrive pas a trouver c'est si l'ecran est rotatif (facilement!) ou non
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic, en attendant de vraies photos de mes dernières acquisitions (notamment une borne ! Très content ), je montre vite-fait la superbe Minnie en kimono qui m'a été rapportée du Japon par Adoru et Solly (remise le WE de la JC2005, voir review) en provenance directe d'un des fameux UFO Catcher de Sega !

MERCI JE L'ADORE !! Amoureux

NB : c'est une peluche assez rare puisque faisant partie d'une édition limitée et uniquement trouvable dans les réseaux de salles d'arcade Sega ! (Sega est distributeur exclusif)

Dernière édition par iGREKKESS le Jeu Avr 28, 2005 5:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa Très content
DarkWolf

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle es mimie Très content .
Je sais... Je sors Très content .
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non reste encore un peu, tu viens juste d'arriver M. Green
DarkWolf

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque tu me le demande si gentiment, je reste Sourire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: