|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic the rebel

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
On me fait 69e pour une 32x comme neuve. Sa vaut le coup ? (c'est le meme magasin que pour le mega-cd qui me le fait) |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
c koi comme mag?
comme neuve, donc en boite complet? essaye de negocier, c'est cher meme si c'est pas facil a trouvel en etat neuf. |
|
|
 |
Cedrix

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
69€ complet avec toutoutout plaques de masses etc, moi je pense que je prendrais (si c'était mon objectif). |
|
|
 |
sonic the rebel

|
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
100% jeux est cher. & n'oublie pas que tu auras des fdp. |
|
|
 |
sonic the rebel

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi "fdp" ? |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
frais de port = fdp = ce que tu vas payer pour l'envois (ou la perte ) par la Poste pour le colis. |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
fdp = fils de postier, en effet pour chaque envoie le fils se prend une com'.
+serieux, c ce que ta dis kaneda bien sur. &si le 32X est complet avec boite, le fils de postier va se prendre une tite com non negligeable. en+je te conseil de demandé un envoi suivi. |
|
|
 |
Cedrix

|
Posté le: Jeu Juin 17, 2004 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaich méfie-toi de la poste qui pue dans certaines régions  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferai prochainement une "mise à jour" en photo de mes dernières nouveautés, notamment la fameuse Saturn Shiro qui est réparée depuis et des nouveaux jeux, notamment le Sonic Heroes import que je dois récupérer ou encore le Sonic Adventure International (édition 1999) que je viens enfin de trouver et de remporter (c'est le Sonic le plus rare sur Dreamcast)
Dans mes acquisitions les plus récentes, je suis franchement content de posséder ces deux-ci :
J'ai tout regroupé dans ce dossier :
http://igrekkess.segakore.net/collections/
Diverses photos de jeux (base qui devrait s'agrandir constemment) :
http://igrekkess.segakore.net/collections/sega/
Toujours ma liste à jour complète sinon :
http://igrekkess.segakore.net/collections/ludotheque.txt _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Petite photo d'update avec mes acquisition remontant à Janvier 2004 :
Comme on m'avait demandé des nouvelles de la Saturn et de la Mega Drive :
les 2 consoles vont bien, la Saturn a trouvé une nouvelle alime en 220V (je garde l'espoir de réparer la défunte alime 110V) et marche impec, quant à la MD, j'ai eu quelques soudures à reprendre (plus de rouge en sortie vidéo) et une broche du connecteur cartouche à remettre en forme (enfoncée à l'origine), ce qui n'a pas été de la tarte, mais elle fonctionne de nouveau parfaitement.
Pour ce qui est du Sonic Heroes, je l'ai depuis bientôt 9 mois mais le montre seulement maintenant car il a été quasiement 6 mois prêté à un pote (récupéré il y a quelques jours).
J'ai aussi récupéré un catalogue Master System récemment avec Kabuki Mau Renjitsu, datant surement de 1991 ou 92, ça fait plaisir car ces petites choses sont plutôt rares...
Là j'ai un Bare Knuckle III à venir, ainsi qu'un Gun Valkyrie sur Xbox, 3 numéros de Select Round et un Klax  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
& bé, tout ça c'est beau  _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Oct 11, 2004 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Petite update du mois de Septembre...
Tout d'abord l'acquisition de mon Mega-CD 1 PAL de 92 il y 1 mois :
(il a une petite cicatrice sur la façade mais est en parfait état et déjà complètement révisé)
Un original de REZ enfin dans la collec :
La photo de groupe pour le reste :
La Bare Knuckle 2 est le même que l'update précédente... J'ai aussi une Pico à 1 EUR en attente de révision et une paire de lunettes Master System achetée par erreur et dont il manque une branche (ce n'est pas cassé, ouf j'arriverais peut-être à en tirer quelque chose...) et mon Gun Valkyrie est enfin arrivé...
Pour le final, comptant sur le mois d'Octobre, le plus gros...
Je n'avais pas prévu d'acheter grand chose ce mois-ci car un peu à la ramasse en thune (kaneda attend toujours après moi pour son lot manga/Anime Land ) mais une superbe occasion s'est présentée, et quelle occasion ! Heureusement que Noël arrive, ce sont mes parents qui me l'offriront pour Noël
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8136581989
Le coup de bol, c'est que je connaissais bien la vendeuse et que j'ai donc négocié avec elle pour me le vendre directement (elle me l'a fait au meilleur prix en plus, 80 EUR).
Ce qui est fou, c'est qu'à 25h de la fin de l'enchère, il n'y avait encore aucune enchère (tout le monde attendait en sniper certainement) et c'est alors que je venais de conclure avec la vendeuse qui allait stopper l'enchère qu'une personne (Adamis) s'est décidée à enchérir Mais bon il était trop tard, on avait conclu donc elle a stoppé malgré tout...
Quoiqu'il en soit, je comptais commencer sérieusement l'arcade début 2005 et je dois dire que cette opportunité tombe vraiment à pic (je voulais commencer avec de l'arcade Model 2 et Sonic the Fighters, mais finalement c'est donc System32...) ! Là il n'y a que la mask rom du jeu avec l'interface trackball, mais je sais déjà où me procurer la main board System32 pour pas trop cher (70 EUR avec un jeu) donc c'est super, il ne restera qu'à trouver un panel track ball déjà fait ou à en fabriquer un (les track balls sont chers celà-dit en pièce détachée...)
Je devrais bientôt débuter mon projet arcade Sega at home donc  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Lun Oct 11, 2004 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
" déjà complètement révisé"
heu...Ca veut dir que tu l'as ouvert et tt verifié ?
tu n'auras pas pris des photos de l'interieur par hasard?
en fait, une vue de 3/4 bas de la face du bloc CD surtout
(puree de CD ON/OFF!)
sinon, bienvenu dans l'arcade !
j'ai deja un ptit stock ( qq MVS et autres jeux ) donc si tu as besoin d'infos, je sais a peu pres vers où chercher (si mes liens sont tjs bons)
et oui, les trackball c cher...va sur arcadecontrols.com pour savoir commenr faire le tien (ou où en acheter un pour 100$) |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Lun Oct 11, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Jooli le megacd 1!
Joooli le Rez PAL (que je cherche)
tiens la k7 32X je l'ai aussi.
Bonne chance pour ton "projet arcade Sega at home", mais n'en parle pas trop stp ça va me rendre jaloux. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|