|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rockstar
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas ce jeu...
J'ai Sonic 1, 2, 3, & Knucles, Shinobi 3, Aladdin, Phantasy Star 2, 3 et 4, Super Hang On, Mega-lo-mania, Skitchin, Castlevania, Le Roi Lion, Lost Vikings, Speedball 2, Space Harrier 2, Earthworm Jim, EA Hockey, Global Gladiators, Desert Strike, Urban Strike, Olympic Gold, Cadash, Champions World Class Soccer, Georges Foreman KO Boxing, International Tour Tennis, Jordan VS Bird, NBA Live 95, Rambo 3, Jurassic Park, Alien 3, World of Illusion, Talespin et Fifa 95. Chez mes beaux parents je dois avoir aussi Megagames 1 et 2, Virtua Racing et NBA Jam. |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le coup du gars qui déballe toute sa collec juste pour te dire qu'il a pas celui dont tu parle .
µSinon je sais aps dans tes jeux lequel permettrais de bien tester, si t'as bien fait les choses de toute façon y'a pas de raison que ça soit inversé. |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas le but d'étaler ma collec, c'était si jamais dans le lot y'avait un jeu avec un effet stereo spécifique. Y'a bien des gens ici même qui mettent carrément des photos de leur collec (c'est pas une critique), je vois pas pourquoi je pourrais pas faire une liste rapide à des fins techniques.
Je pensais... le 1er anneau qu'on choppe dans Sonic on l'entend peut-être toujours du même côté, non?
Et puis je pense que c'est bon, j'ai relié le fil rouge du jack au 2 et le blanc au 6, donc y'a pas de raison. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|