Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je tourne une page, bonjour la Nintendo DS!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bomber a écrit:
1) clair que c'est relou mais pour le moment ya pas mal de solutions pour contourner ça.
2) ouai
3) euh je te signale que pour les jeux "non homebrew" tels star soldier, l'écran est vertical, donc on peu esperer que les dev des ému mettent cette option Clin d'oeil

oui, il reste la solution du downgrader mais primo les updates empechant cette bidouille sont deja la, dans trois mois les psp vendues neuves serront d'office à jour et les titres à venir imposeront l'upgrade. Qu'a cella ne tienne les pirates vont trouver une autre faille, probablement encore plus dure à exploiter, avec un risque accru de foirer la console , et en sachant que tout serra à refaire un moisplus tard. Secondo flasher un firmaware fait peur à beaucoup de newbies, beaucoup plus que de faire poser une puce meme "sous le manteau"

pour le coup de la psp "verticale" ca m'a l'air un peu hard coté maniabilité quand meme.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tomatecannibal a écrit:
Biensûr que nintendo ne va pas la laisser, mais la sorti de la gb micro m'intrigue, a en avoir l'impression que sa sorti ne va pas géné les ventes de la DS pour Nintendo ...

Je vois ça comme la sortie de la nouvelle PS2 ultra-slim (qui est d'ailleurs incompatible pas mal de jeux PS1 et même certains jeux PS2 !), c'est-à-dire un moyen de faire parler de soi et d'occuper le terrain.
Yogi_OM

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la GB Micro c'est pour faire patienter car la nouvelle GB n'est pas "encore" dispo...
Sega avait fait pareil avec les MS1 puis 2, MD 1 puis 2 egalement etc...
c'est une "nouvelle" console à moindre frais... on change la boite et la carte mère et zou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A en écouter les témoignages, la GB Micro, c'est plut une régression qu'autre chose... Je sens bien venir le coup que de la GBA SP ayant raison d'elle ! (je prédis qu'elle ne va marcher qu'au Japon cette console...)
Yeo Wren

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !
Vu la taille microscopique de l'écran, je ne suis pas sûr que qu'il soit agréable d'y jouer longtemps.
g-signal

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle Game boy advance est prévue ?

Pour ma part j'en avais une (la basique) et je l'avais achetée rien que parce que Doom sortait dessus !!!
J'ai été surpris mais un peu déçu par le jeu.
J'ai également acheté Wolfenstein 3D dessus (d'okaz) ça fait trés mal aux yeux si on a pas le rétroeclairage.

Le must c'est que j'ai découvert Final fight one , une tuerie ce jeu , Graphismes excellents, AUCUNS Ralentissements, bruitages trés bons, musiques pas mal du tout, je l'ai gardé !

J'ai pu voir la GB micro , l'ecran est vraiment beau et rend bien les couleurs mais il est minuscule. C'est completement débile on n'y voit rien et le prix de 99 euros est abusé.

Une question , on trouve encore des GBA (basiques) neuves ?
Kekun

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'étonnerais, mais on trouve encore des SP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adoru

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la PSP, n'oubliez pas qu'une puce arrive bientôt.

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode mechant] ca fait un an que l'on l'entends celle la, et pour le moment tout ce à quoi on a droit c'est des downgraders pouris avec 50% dechances de tuer sa psp et de l'avoir Dans Ton Cul [/mode mechant]
Miles Prower

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes souvenirs, la GBM ne coûte qu'une trentaine de dollars à produire pour Nintendo, qui la vend au triple du prix. Donc, même si peu de machines sont vendues, ça reste très rentable.
Adoru

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, désolé Lionel, ca ne fais pas un an. Ils ont commencés vraiment il y a 4 mois environ.

Miles> Ce qui est merveilleux chez Nintendo c'est que tout est rentable chez eux :p

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Pour la PSP, n'oubliez pas qu'une puce arrive bientôt.

et elle est censée faire quoi cette puce ?
Shitan

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g-signal a écrit:
J'ai pu voir la GB micro , l'ecran est vraiment beau et rend bien les couleurs mais il est minuscule. C'est completement débile on n'y voit rien et le prix de 99 euros est abusé.

Si tu veux le même écran de qualité micro, mais taille SP, tu prends la nouvelle Game Boy Advance SP US :]
Adoru

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que fait une puce d'habitude Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh ?!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: