|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
sinon tu fais comme moi :
- un combo MD I + MCD I + 32X
- un combo MD I + MasterSystemConverter I
comme ça pas besoin de tout débrancher à chaque fois.
et dans l'année, je me ferai un combo : MD II + MCD II + 32X pour le plaisir ^^' _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
_Charles_
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Madame est tolérante (j'ai déjà droit à trois consoles), mais y a des limites L'idée, c'était vraiment d'avoir la machine ultime pour lire les jeux Master System, Megadrive, Mega-CD et 32X (pis PAL, JAP et US une fois tout ça dézonné).
Tant pis, je m'amuserai à débrancher le 32X quand je voudrai jouer à un jeu Master System. |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
PXL, mieux vaut pas mettre une master system à la place de ton combo MD + converter ?
Sinon, le fait de débrancher à chaque fois n'est pas une super idée je pense, ca va faire travailler les soudures des prises vidéos  |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
oof-will a écrit: | PXL, mieux vaut pas mettre une master system à la place de ton combo MD + converter ?
|
c'est prévu, je viens de trouver une master system I en boite avec gun et manettes pour 20 euros !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|