|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thekraken
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Maxxi Games.
Ceci dit ça m'empêchera pas d'y retourner pour les jeux, vu qu'il y a un peu de choix, et peu de magasins de oldies :'(
Je préfère Retro games, mais c'est plus loin de chez oim
Après sur le net on trouve bcp de chose qd même, surtout 2xmoinscher.com et ebay. |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi le forum ici présent, où tu trouveras de bons vendeurs tels que Darius par exemple... _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Putain, bonjour les méthodes de gros barbares !  |
surement un truc pour rendre le switch "integral" plus compliqué pour un amateur, à une époque ou le net n'existait pas, et ou les montages du style switch, puces and co etaient jalousement gardées par certains vendeurs, qui ne se genaient pas niveau prix (j'ai souvenir d'uin switch de snes facturé 1000F) |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui comme par exemple Konci qui en plus rajoutaient du silicone sur les vis pour qu'on ne perce pas leurs secrets ahahahahaha
lionel a écrit: | , ou les montages du style switch, puces and co etaient jalousement gardées par certains vendeurs, qui ne se genaient pas niveau prix (j'ai souvenir d'uin switch de snes facturé 1000F) |
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon Konci faisait dans le jeu vidéo à l'époque !? Pourtant je me souviens que j'avais commandé le "turbo kit" pour snes à monter soit même avec le plan qui va bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|