Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxiKaze

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs le modéro a effacé tout ce qui servait à rien dans le post  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip, pour une fois qu'un modéro fait son boulot  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Yop,
J'up le topic pour signaler une mise à jour de mon tuto avec l'ajout d'informations qui peuvent intéresser du monde (notamment des gens qui se poseraient des questions sur la compatibilité des jeux avec les diverses 32X) :
Tutoriel : En savoir plus... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
Dr.Wily

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 168 Localisation: Skull Castle
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je vient de tester Fahrenheit version 32x sur un set 32x PAL (switché 60 hz), MD1 PAL (60 Hz) et Mega-CD II euro, le tout en RVB.
Ce jeu est assez capricieux au niveau du boot. Mais ca fonctionne plutot bien. _________________ @+
Dr.Wily
LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com |
|
|
 |
tintinmar
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:55 pm Sujet du message: jeux MCD32X |
|
|
salut,
j'ai parcouru la page d'avant et j'ai pas trop compris ce qui s'y passe par rapport aux jeux MCD32X.
je parle pr moi super combo PAL (qui ne fonctionne pas pr le moment, cf mon post!!!). si je trouve des jeux MCD32X PAL et que je me les copie comme des jeux MCD classic. ils vont fonctionner qd meme.
j'ai pas trop compris si cela fonctionnait avec la reponse par rapport a la conversion (je sais a quoi sers SCD converter) de jeux US ou JAP en PAL
merci
bonne nuit |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
t'embête pas j'ai déjà trouvé, il faut poser un switch 0/5V comme sur la MD. Si tu veux je t'envoies des photos + explications. |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Dr.Wily a écrit: | Pour ma part je vient de tester Fahrenheit version 32x sur un set 32x PAL (switché 60 hz), MD1 PAL (60 Hz) et Mega-CD II euro, le tout en RVB.
Ce jeu est assez capricieux au niveau du boot. Mais ca fonctionne plutot bien. |
Dis, vu que ce jeu est introuvable, est-ce que ça te dérangerait de faire un iso pour les copains?
Enfin si tu ne veux pas ou ne peux pas, c'est pas grave, je demandais juste à tout hasard... |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
euh j'ai la version US en iso si vous voulez :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
La version Sega-CD 32X ?? Ah oui ça m'interesserait...
D'ailleurs tous les jeux CD 32X m'interesseraient beaucoup (à part Corpse Killer et Night Trap que j'ai déjà). |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
bein contacte moi via mp pour defniri comment faire ... ftp msn etc...  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
|