Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe4559

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses !
shenmue on est pas sur , mais sonicxtreme est bluffant tout de meme !
ah ce groupe MegaCD , 32x , Saturn ! du gachis ........ _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
 |
Manga

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Reste à savoir si Sega n'a pas utilisé l'upgrade en hardware (qui était prévu pour l'adaptation de Virtua Fighter III) dont le prix annoncé aurait avoisiner les 5000 francs... je ne sais pas combien en yens ça fait exactement... _________________ Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Cet addon était en effet prévu pour VF3, mais aussi pour le très alléchant Scud Race et je ne sais plus quels autres jeux de l'époque qui arrivaient sur le "Model Nouveau"...
5000F, ça faisait environ 100 000 YEN... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
avec ça, la Saturn se serait targuée d'être encore plus chère qu'une NeoGeo  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
et utiliser la carte mpeg comme le fait lunar compléte n'aurait pas pu regler le probleme ?
a propos = existe t-il d'autres jeux sat qui exploitent cette carte a vcd ?
je viens de recvoir une carte jap HSS0119 ! dés que j'ai un moment je l'essaye avec lunar deja !  _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Oui ! Y'en a d'autres mais j'en connais que quelques uns :
Gun Griffon dont sa vidéo est déjà d'excellente qualité mais en petit écran. Avec la carte MPEG, elle passe en grand écran avec toujours une très bonne qualité !
Shining The Holy Arc : les vidéos pixélisent beaucoup moins.
La série des Shining Force 3 (il me semble) : idem que pour Holy Arc.
Il me semble aussi que les Panzer Dragoon en bénéficient...
Je répète ce que j'ai pu lire sur la toile, je n'ai jamais testé.
Pour ceux qui auraient ces jeux et la carte MPEG, ça serait bien de confirmer  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Excusez moi de revenir un peu au dessus mais avez vous des images de ce à quoi la Saturn aurait du ressembler avec cet add on? |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Pour la carte MPEG, j'avais jamais entendu qu'elle ameliorait les qualités vidéos des shining et des panzer !! à mon avis c soit un fake soit ça ne fonctionne que sur les versions jap.
Car Gungriffon voit sa vidéo de meilleure qualité seulement en version jap. Et idem pour Torico. |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Addon : pas souvenir qu'à l'époque il y ait eu de véritables photos du bestiau... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Sur internet, je lis de tout et n'importe quoi
Heureusement qu'il y en a qui ont de quoi dire le contraire.
Merci et désolé pour avoir cité des choses fausses. _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le gros problème de l'internet... Il y a 50% de désinformation, pour 40% d'information et 10% de n'importe quoi.
Beaucoup de monde ne se donne pas vraiment la peine ni les moyens d'essayer de relever le niveau, faire des recherches, etc. On se contente de rumeurs de cour de récré.
J'en ai un peu fait un fer-de-lance pour mon site, la lutte contre le grand-n'importe-quoi, mais ce n'est pas toujours évident tellement il y a des choses qui se contredisent, voire même des professionnels qui racontent n'importe quoi. Le seul moyen finalement, c'est l'investissement dans le sujet qui nous intéresse pour vérifier soit-même... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et que du 100% vérifié dans le saturn engine de Satakore (c'est pour ça que sa MAJ est très loooooongue). Surtout que je dois me taper les 2176 jeux (du moins ceux que j'ai) pour chaque nouvelles infos que je veux rajouter. Et pour la prochaine MAJ, il y a, hmmm, 17 nouvelles infos, donc il faudra patienter un petit peu, notamment pour voir quel jeu/démo utilise la carte MPEG  _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins, on peut compter sur la fiabilité de vos sites  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
vbt

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
DJL a écrit: | est ce qu'il y aurait des infos sur une éventuelle une adjonction matérielle qui boosterait les capacités de la saturn ? un peu comme la cartouche ram pour certains jeux de baston. |
La RAM ca booste as vraimement les capacités de calcul. Par contre en détournant le DSP de la Saturn c'est possible de produire plus de polygons que sur PS1. C'est l'astuce utilisée pour les derniers jeux comme Burning Rangers il me semble. |
|
|
 |
|