Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shenmue / Sonic Extreme : Quel résultat !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses !

shenmue on est pas sur , mais sonicxtreme est bluffant tout de meme !

ah ce groupe MegaCD , 32x , Saturn ! Flèche du gachis ........
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Manga

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir si Sega n'a pas utilisé l'upgrade en hardware (qui était prévu pour l'adaptation de Virtua Fighter III) dont le prix annoncé aurait avoisiner les 5000 francs... je ne sais pas combien en yens ça fait exactement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet addon était en effet prévu pour VF3, mais aussi pour le très alléchant Scud Race et je ne sais plus quels autres jeux de l'époque qui arrivaient sur le "Model Nouveau"...

5000F, ça faisait environ 100 000 YEN...
Asta

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec ça, la Saturn se serait targuée d'être encore plus chère qu'une NeoGeo Très content
darius

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et utiliser la carte mpeg comme le fait lunar compléte n'aurait pas pu regler le probleme ?
a propos = existe t-il d'autres jeux sat qui exploitent cette carte a vcd ?

je viens de recvoir une carte jap HSS0119 ! dés que j'ai un moment je l'essaye avec lunar deja ! Mort de rire

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Y'en a d'autres mais j'en connais que quelques uns :

Gun Griffon dont sa vidéo est déjà d'excellente qualité mais en petit écran. Avec la carte MPEG, elle passe en grand écran avec toujours une très bonne qualité !

Shining The Holy Arc : les vidéos pixélisent beaucoup moins.

La série des Shining Force 3 (il me semble) : idem que pour Holy Arc.

Il me semble aussi que les Panzer Dragoon en bénéficient...

Je répète ce que j'ai pu lire sur la toile, je n'ai jamais testé. Confus

Pour ceux qui auraient ces jeux et la carte MPEG, ça serait bien de confirmer Moqueur
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de revenir un peu au dessus mais avez vous des images de ce à quoi la Saturn aurait du ressembler avec cet add on?
PXL

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carte MPEG, j'avais jamais entendu qu'elle ameliorait les qualités vidéos des shining et des panzer !! à mon avis c soit un fake soit ça ne fonctionne que sur les versions jap.

Car Gungriffon voit sa vidéo de meilleure qualité seulement en version jap. Et idem pour Torico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour gungriffon mais seulement la version JPN comme l'a dit PXL.

Niet pour les shining, panzer et torico.

On peut rajouter Moon Cradle. Les autres nécessitent d'être testés car le peripheral code associé à la carte MPEG a été un peu utilisé n'importe comment.

C'est une info qui doit apparaître dans le saturn engine Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Addon : pas souvenir qu'à l'époque il y ait eu de véritables photos du bestiau...
Asta

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur internet, je lis de tout et n'importe quoi Confus

Heureusement qu'il y en a qui ont de quoi dire le contraire.

Merci et désolé pour avoir cité des choses fausses.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème de l'internet... Il y a 50% de désinformation, pour 40% d'information et 10% de n'importe quoi.
Beaucoup de monde ne se donne pas vraiment la peine ni les moyens d'essayer de relever le niveau, faire des recherches, etc. On se contente de rumeurs de cour de récré.

J'en ai un peu fait un fer-de-lance pour mon site, la lutte contre le grand-n'importe-quoi, mais ce n'est pas toujours évident tellement il y a des choses qui se contredisent, voire même des professionnels qui racontent n'importe quoi. Le seul moyen finalement, c'est l'investissement dans le sujet qui nous intéresse pour vérifier soit-même...
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et que du 100% vérifié dans le saturn engine de Satakore (c'est pour ça que sa MAJ est très loooooongue). Surtout que je dois me taper les 2176 jeux (du moins ceux que j'ai) pour chaque nouvelles infos que je veux rajouter. Et pour la prochaine MAJ, il y a, hmmm, 17 nouvelles infos, donc il faudra patienter un petit peu, notamment pour voir quel jeu/démo utilise la carte MPEG Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, on peut compter sur la fiabilité de vos sites Sourire
vbt

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
est ce qu'il y aurait des infos sur une éventuelle une adjonction matérielle qui boosterait les capacités de la saturn ? un peu comme la cartouche ram pour certains jeux de baston.

La RAM ca booste as vraimement les capacités de calcul. Par contre en détournant le DSP de la Saturn c'est possible de produire plus de polygons que sur PS1. C'est l'astuce utilisée pour les derniers jeux comme Burning Rangers il me semble.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: