Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Satakore recherche participants....désespérément...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors, qu'est-ce que ça donne ? Quand connaîtra-t-on les réponses, le nombre de participants et le nom du gagnant ? Sourire
Gakman

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !!!
C'est quand bientôt Mort de rire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vbt

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Alors alors, qu'est-ce que ça donne ? Quand connaîtra-t-on les réponses, le nombre de participants et le nom du gagnant ? Sourire

tu es hors concours iGREKKESS Clin d'oeil car tu es admin du site Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Carément pas ! Surpris
vbt

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Choqué Carément pas ! Surpris

C'est marqué sous ton nom Clin d'oeil

iGREKKESS
Administrateur
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Admin de Sega Galaxy Board, pas de Satakore Clin d'oeil

Euh sinon un concours simple d'accès, je connais que 3 réponses maximum Mort de rire

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi que la Q8 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(merci pour la précision Ptitcerf)
PTDR, ça va y'a pire que moi M. Green
Avec un petit effort de recherche, j'ai même répondu à tout Sourire
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
moi que la Q8 Mort de rire

ça m'étonne pas de toi Sourire *lol*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitcerf a écrit:
Admin de Sega Galaxy Board, pas de Satakore Clin d'oeil

Euh sinon un concours simple d'accès, je connais que 3 réponses maximum Mort de rire

Avec un minimum de recherches sur Satakore ou google, toutes les réponses étaient trouvable...

Les réponses et le gagant très bientôt, je rentre de vacances....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
750R

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool, les réponse !!

j'aimerai bien que l'on fasse le point sur les shooting game
attention : ce n'est pas une reclamation par rapport au concours, mais les infos sur internet se contredisent beaucoup pour ces jeux :

Q5: A part Virtua Cop et House of the Dead quels autres jeux utilisent le Virtua Gun?
- Area 51, Chaos Control, Corpse Killer, Crypt Killer, Death Crimson, Die Hard Trilogy, Henry Explorers, Jinzou Ningen Hakaider, Maximum Force, Mighty Hits, Revolution X, Policenauts, Scud: The Disposable Assassin.

je confirme la compatibilité avec le virtua gun pour :
Die hard Trilogy (1 mission)
Mighty hits
Aera 51
Chaos Control
Jinzou Ningen Hakaider
(le virtua gun est sur la Spincard) - si jamais quelqu'un le vend, me MP Clin d'oeil

par contre :
j'ai eu en ma possesion Revolution X, je n'ai jamais réussi a l'utilisé avec le Virtua Gun

ce serai sympa si vous pouvez confirmer les autres titres Clin d'oeil

sinon, plustot sympa ce concours, j'ai apris quelque truc Sourire , et me suis planté sur quelque truc Mort de rire Mort de rire MERCI RYSLEY

Dernière édition par 750R le Ven Déc 29, 2006 10:36 pm; édité 2 fois
Apocalypse

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:

j'aimerai bien que l'on fasse le point sur les shooting game
attention : ce n'est pas une reclamation par rapport au concours, mais les infos sur internet se contredisent beaucoup pour ces jeux :

Ben je pense pas qu'il sera pas chiant sur ce point mais c'est vrai qu'il faudrait éclaircir le sujet.

Rysley a écrit:

iGREKKESS a écrit:

Je participe aussi ! Pour une fois, je peux répondre à presque tout !
Par contre, pour la question 5, faut donner une liste exhaustive ? Ou seulement 3 ou 4 titres ? (parce que ça en fait quelques uns...)

Je suis obligé de pleurer pour avoir des participants, alors je ne peux t'assurer que je ne vais as faire le difficile pour les réponses.

En plus t'as oublié Virtua Cop 2 ! Mort de rire

Moi j'ai répondu d'après ce que je savais et heureuseument que les questions portaient sur des jeux que j'ai (je suis Segafan donc j'aime la Saturn pourtant c'est pas ma console SEGA de prédilection). J'ai un énorme doute pour la question 10 (à vrai dire j'en savais rien !). Confus

[EDIT]
Je viens de lire les réponses et hormis la liste exhaustive de tout les jeux utilisant le Virtua Gun je me suis planté sur la question 7 j'ai donné le titre anglais (Mansion of the hidden souls) ! Embarassé

Dernière édition par Apocalypse le Ven Déc 29, 2006 7:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death crimson, à priori est compatible virtua gun (j'ai le ex sur dreamcast, c'est un jeu tout pourri de gun...)
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un oubli, il est bien mentionné comme tel sur le site...

Concernant Die Hard Trilogy, je l'avais complètement zappé celui-là Surpris

Sinon j'avais tout bon pour ma part (moins précis sur la question 6 cependant), pour le peu de recherche effectué (questions 4 et 9, voire 5), je me félicite plutôt de mon niveau "Saturn", pour un généraliste dont la console de prédilection est la Mega Drive Sourire
Dommage qu'il n'y ait eu que 14 participants...

En passant, c'est "Wizeman" et non "Wiseman" pour le boss de Nights.
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la question sur les jeux compatibles virtua gun, il suffisait de citer 3 titres pour que je valide la réponse...
Sinon je peux confirmer la compatibilité pour Crypt Killer / henry Explorers (qui sont en fait les mêmes jeu en version US et JAP) , Death Crimson, Policenauts, Scud: The Disposable Assassin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: