|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delfiris

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour Sonic les bugs d'affichage venaient sans doute de la cartouche ( je deviens parano à force) vu qu'après nettoyage c'est ok, par contre le 60hz passe toujours pas quelque soit le jeu.
On me propose une MD Asiatique, j'y avais pas pensé, je me demande si ça passerait sur ma tv ... le cable c'est du composite ou du RGB ? Il n'y a pas de boitier en tout cas, si c'est du composite y'a moyen de faire passer un cable fr modifié ou pas ? _________________ "Now you have the look of a hero !" |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Une MD Asia, normalement c'est une MD PAL avec un habillage JAP... La fiche DIN étant en théorie présente, la bidouille sur ton câble RGB Fr devrait passer avec sans problème. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|