Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
L'erreur est réparée . |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Sinon je grave en x16 les jeux saturn, donc à priori ca ne vient pas de là, sauf si ton graveur est un vieux truc bien sur ^^ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
16X ça passe bien oui pour des CDR 48/52X. C'était justement pour savoir si il ne gravait pas à la vitesse max... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Je suis quand même pas assez con pour ça, et non, mon graveur n'est pas un vieux machin de 6 ans :p .
Slayer :
J'ai pas non plus réussi à lancer le super Tempo qui viens de ton site... (il charge dans le vide, et n'arrive pas à charger la TOC (enfin il me semble que c'est ça que ça lit en premier non, jusqte avant la protection). |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les autres ils passent sinon ? C'est du bin et du iso qui foirent, ou juste l'un de ces 2 formats ? |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier bin que j'ai testé n'est pas passé (Super Tempo), mais sinon j'ai des iso+mp3 qui en général passent (du parfaitement au résultat que j'ai avec TFV, Darius Gaiden, Keio). |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un problème, mais cette fois c'est Space Harrier que j'arrive pas à trouver (pour voir si il est si myoen que ça sur SAT, j'ai des doutes... ) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moyen ?
Le portage est plutôt bon, peut-être même meilleur que sur DC puisque les musiques sont sous forme de pistes audio, donc fidèles au jeu original, contrairement à celui sur DC... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Kekun

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai entendu dire sur le topic lancé par yogi_om qu'elle était moins bonne que la 32X, qui elle, serais fidèle à l'originale, j'en ai déduis qu'elle serais moins bonne...
Bon je cherche toujours son image pour jouer cette fois-ci :p (il est si bon ce Space Harrier ^^ ). |
|
|
 |
Poulpazoïde

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je poste une question ici pour ne pas créer de topic "inutile"...
Voilà je voudrais savoir, si on utilise un iso sur une saturn (swap ou puce), donc pas sur émulateur, peut on voir une différence graphique ou sonore avec un jeu original ?
P-S: Le seul jeu que j'ai gravé est un jeu qui m'est innacessible (radiant silvergun) je ne suis donc pas un méchant pas bo pirate.  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:03 am Sujet du message: |
|
|
des temps de chargement un poil plus long
à part ça je vois pas non
tout cela bien sur si l'iso est bien faite :p
et sauf si il n'y a pas de dummy sur le CD et que le lecteur est un modele "max" (Crazy Taxi sur DC c'etait marrant :p) _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Poulpazoïde

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci de pour tes explications, mais , question un peu noobesque, peut tu expliciter dummy et lecteur modele "max"?? (l'iso crazy taxy était tout bleu sur DC c'est ca??)  |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
on est sur Saturn donc le lecteur CD est un modele double vitesse pas de soucis avec le "max" je te detaillerai plus tard la j'ai pas le temps  _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
|