Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screenshots Saturn
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous aussi ça serait sympatoche Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sebastien

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou !
Demon, tu serais le sauveur de l'humanité. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier :
Madroms a écrit:
et attention SSF n'affiche pas tjs tous les plans graphiques, qques bugs existent.

Et aussi que la réso de SSF est plus élevée que celle de la saturn, donc ya de "l'extrapolation de pixels" (si on dit comme ça). Cele peut très bien ne pas géner pour les screenshots.

Pour satakore, les dimensions pour l'affichage correct dans le saturn engine doivent être celle d'origine (dans les 320*240 ou 320*256, à vérifier).

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive à la rescousse !

Voici Cassini 4 sur mon partage de fichier.

Il fait de bons screenshots et les images sont belles !

Téléchargez Cassini 4 ici.

J'ai un P4 1,Ghz et 512 de Ram, ça tourne bien et c'est plus que jouable !

Enjoy Clin d'oeil
DemonKN

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai deja fait
Cotton Boomrang et Dungeon & Dragon Collection ... je met ça en ligne tout à l'heure.

Et effectivement Madroms, la résolution est batarde ce qui est bien dommage. De plus, il y a des bugs graphiques sur le D&D (pas en permanence heureusement). M'enfin bon, c'est quand meme mieux que rien, meme si il manque des éléments Sourire
DemonKN

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, j'ai mis en ligne ce que j'avais fait pour :
Cotton Boomrang
Dungeon & Dragon Collection
Super Puzzle Fighter
Tetris Plus

Vous trouverez tout ça sur les fiches respectives de ces titres ici : http://www.megaoldies.free.fr/satCollec

La présentatin de l'ensemble n'est pas top mais c'est fonctionnel Moqueur
Sebastien

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. Comme moi, t'aimes bien le naim, sur D&D. Très content
DemonKN

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue Embarassé Très content
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
les dimensions pour l'affichage correct dans le saturn engine doivent être celle d'origine (dans les 320*240 ou 320*256, à vérifier).

je viens de voir sur mo5 qqch de "génant" :
Citation:
Résolution de 320x244 à 720x448 points en 16 millions de couleurs

ennuyeux ça ... comment peut on savoir la résolution qu'utilise tel ou tel jeu ?
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut être avec la carte d'acquisition video ? J'ai pas testé mais il me semble que la résolution s'adapte à celle reçue par la carte.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui y'a de grandes chances ... pfff moi qui voulait éviter d'investir dans ce genre de matos, je vais finir par plus avoir le choix Confus
DemonKN

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire des captures d'écran avec cassini ? parceque y'a pas grand chose comme doc fourni avec cet émul, et question options dispos ça se bouscule pas non plus Triste j'ai un jeu qui passe pas avec SSF mais qui tourne impec avec cassini (sauf que j'arrive pas à desactiver ce {|#{[#{[ de filtrage alors que je l'ai bien mis à false dans le fichier de config Confus )
Asta

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les screenshot avec Cassini 4 se font avec "Alt+Print screen" puis un coller dans un logiciel de retouche d'image (au pire Paint).

ça marche très bien et les images sont très belles.

Dernière édition par Asta le Lun Aoû 14, 2006 2:21 pm; édité 1 fois
DemonKN

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, y'a pas d'option screenshots donc Triste franchement faire comme ça ça va etre la misere, surtout si je veux détailler un maximum le gameplay d'un titre ...
Asta

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sur...c'est pas le pied mais ça dépanne bien Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: