Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de Shining Force III Premium Disc...!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reffi

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même une super nouvelle qui en laisse augurer d'encore meilleures dans le futur!

car comme l'a dit le sage philosophe: "Rien n'est impossible avec la Saturn! Alien "

Qu'on se le dise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas le premium :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien a écrit:
Par hasard, le making of du Premium Disc est sous titré ?

non malheureusement la video du making of n'est pas sous titré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rockstar

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer, c'est génial!! Très content Très content Très content
Et je vois quand on utilise le petit programme Isomaker2, il y a une case à cocher "Scenario2" en plus de la case "Premium Disk", ça veut dire qu'on peut aussi patcher le CD du Scenario 2???? Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Ou alors c'est juste pour montrer que c'est en développement et que ça va arriver prochainement?? (j'ai voulu tester mais l'iso obtenu ne fonctionne pas sur un émulateur)

En tout cas chapeau à l'équipe qui a fait ça, c'est du bon boulot, et vivement qu'on puisse jouer à toute la saga dans une langue compréhensible (s'il pouvaient aussi sortir un patch pour Princess Crown et quelques autres jeux jap aussi ça serait magique!! Mort de rire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: