|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même une super nouvelle qui en laisse augurer d'encore meilleures dans le futur!
car comme l'a dit le sage philosophe: "Rien n'est impossible avec la Saturn! "
Qu'on se le dise! |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas le premium :'( _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Rysley Modérateur

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sebastien a écrit: | Par hasard, le making of du Premium Disc est sous titré ? |
non malheureusement la video du making of n'est pas sous titré. _________________ SegaSaturn Covers
Rysley.com |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer, c'est génial!!
Et je vois quand on utilise le petit programme Isomaker2, il y a une case à cocher "Scenario2" en plus de la case "Premium Disk", ça veut dire qu'on peut aussi patcher le CD du Scenario 2????
Ou alors c'est juste pour montrer que c'est en développement et que ça va arriver prochainement?? (j'ai voulu tester mais l'iso obtenu ne fonctionne pas sur un émulateur)
En tout cas chapeau à l'équipe qui a fait ça, c'est du bon boulot, et vivement qu'on puisse jouer à toute la saga dans une langue compréhensible (s'il pouvaient aussi sortir un patch pour Princess Crown et quelques autres jeux jap aussi ça serait magique!! ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|