|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariaud

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Cultura fait partie de ceux qui sont en mesure de négocier avec Electronic Arts
Citation: | Tout cela pour dire que si l'argent ne reviens pas vers les développeurs et si ceux-ci ne sont pas payés tel qu'ils le méritent, on ne peut pas espérer que la qualité des jeux vidéo augmente. |
ça c'est aussi clairement mon avis mais si rien n'est fait au niveau politique là dessus, une minorité continueront à rouler en ferrari et les autres ...
je pense que certains aimeraient voir disparaitre les salariés dans les boites pour se transformer en contrat à la carte ... la suite nous le dira
HS : ton parcours perso, comment t'en sors-tu en France pour trouver du taf ? |
|
|
 |
ced_ Joueur manchot

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un regain d'activité en ce moment en france. La sortie de quelques bons jeux français durant les dernières années redonne un peu d'espoir à toute l'industrie française (obscure, farenheit, les jeux ubi). Et la next-gen oblige les éditeurs à recruter un peu plus. Cependant, les plannings sont serrés et les heures sup ne se comptent plus.
Et l'aide de l'état semble aussi porter ses fruits.
Bref, quand t'as un peu d'expérience, t'arrive à trouver du taf. Et sinon, il y a toujours l'option Montreal  _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Montreal et ses grosses boites ^^
coute moins cher là bas erf
Je ne savais pas que le projet d'aide de l'état était finalisé par contre, ça ne peut en tout cas qu'aider les moins gros à vivre. Aprés tout le cinéma français sans subvention n'existerait plus, pourquoi pas les jeux vidéos D'où l'intérêt d'une reconnaissance culturelle du produit. Donnedieu de Vabre donne l'impression d'ouvrir une porte, il est peut etre temps de s'y engoufrer
Les heures sup ,ça ça ne changera jamais dans ce milieu :-/ mais si le salaire suit ...
Espérons que la Revolution fasse un carton, car on ne peut pour l'heure pas compter ni sur la XB360 ni sur la PS3 avant longtemps pour redynamiser le marché |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|