|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Etonnant, Tomb Raider, je l'ai trouvé tout bonnement passionnant ! Pas évident, et parfois long quand on trouve pas ce qu'il faut faire pour avancer, mais bon sens qu'il est bon ce jeu !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai que c'était pas mal ... Mais c'est surtout qu'on était vachement content de l'avoir sur Saturn au moment ou tout le monde achetait la PS : "non non ! J'suis pas has-been, vous voyez bien les gars !"
J'ai même un tee-shirt "Sega Saturn : Tomb Raider" refourgué je ne sais où que j'ai porté fièrement tout un été à la plage pour tenter vainement de faire remonter les ventes Sat, mais mon torse de bronze associé à la silhouette champinioïdomalibuiène de Lara n'ont pas suffit à combler le déficit d'image de la console de Sega.
(IKS non c'était un très bon jeu à l'époque sans rire, exploitant réellement l'espace 3d contrairement à la concurrence) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tomb Raider c'est la quitesens des environnements 3D, du level design, de l'ambiance, de la sensation de liberté, de la bande son qui nous transporte, des roploplos de rêve , de bonnes idées et diverses références mystiques et mythologiques... En clair, la quintesens du jeu d'aventure, LE jeu Indiana Jones en qu'on a jamais eu ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec iGREKKESS, malgré que pour moi, la quintesens aurai été atteint par un gameplay plus rapide, plus basé sur l'instinct. les sauts demandai trop de préparation a mon gout (c se qui ma fait rebuté sur tomb raider). |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 2:30 am Sujet du message: |
|
|
"Quintessence"
Pensez à mec qui a joué au Quinté et qui fait le plein en rentrant chez lui, si besoin. _________________
 |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de développeurs se sont cassés les dents en tentant de faire un jeu à la Tomb Raider avec une maniabilité à la Mario 64.
La rigidité de Lara vient aussi de la morphologie du personnage, Mario lui n'a pas de jambe. Mais aujourd'hui les choses sont différentes il apparaît possible d'animer un personnage comme Lara de manière fluide et bien décomposé avec une maniabilité plus souple, regardez les Prince of Persia, les Splinter Cell ou Beyond good and evil.
En fait il eût été plus simple et sûr de confier le projet du prochain Tomb Raider à Ubi.
Coco Rico
Image d'un français qui fait le plein après le Quinté du dimanche. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|