Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est le bouton C qui est utilisé pour courrir, que ce soit avec l'analogique ou le pad classique. C'est un peu dommage du reste. |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fini ce jeu à l'époque Saturn et franchement il ne m'avait pas passionné et même graphiquement il ne me laisse pas un bon souvenir, en plus, "Bilan" comme nom de boss final ca me faisait rigoler quand je le lisais dans les dialogues  |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Villain en japonais...
Quelle connerie tous ces noms changés et cette censure dans les versions occidentales. _________________
 |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
la 1ere fois que j'ai fais le charriot j'etais avec un pote, on s'etait tapé une crise de fou rires monumentale tellement la gueule du perso est à chier dans ce passage
Perso j'aime beaucoup la realisation, le mix 2d/3d passe assez bien je trouve. Après faut relativiser, ce n'est pas aussi bon que Landstalker. mais contrairement à Thor 2 je ne le trouve pas raté/baclé. Après les A-RPG aux combats à 2 balles et dont l'interet est axé à 70% sur de la plateforme/reflexion (les 30.% c pour le scenard) je comprend qu'on puisse ne pas sauter au plafond avec |
|
|
 |
vbt

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est le nombre de fins possibles dans ce jeu ? Avant qu'il sorte, il devait y en avoir beaucoup, environ 100 il me semble. |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu divises par 20 ^^ |
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
100 ce n'était pas le nombre de monstres que l'on pouvait capturer ?
5 fins c'est déjà bien suffisant  |
|
|
 |
Ifthenelse

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je rebondis juste sur les liens entre les jeux evoqués en debut du sujet.
Je crois que y'a pas de lien dans le scenario effectivement mais y'a des clins d'oeil dans chacun des jeux, je me souvient plus très bien mais dans dans Dark savior je crois qu'il y a une apparition du personnage de ladystalker et dans Timestalker il y a une apparition du héros de Landstalker (pour un fan c toujours un grand momentbde bonheur )
et sinon le remake est prévu sur PSP
pour les fans au cas ou vous auriez loupé l'info allez tout de suite voir ce Site Officiel que d'emotions ! |
|
|
 |
J-E

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
alors qu'il y en qui en chie pour faire un emu psone sur psp certains plus malins copient les cd saturn sur umd après avoir fait ce qu'il fallait pour la conversion.
à ma connaissance on est à 2 jeux sat sur psp: princess crown et dark savior.
à quand virtua cop sur DS (avecle stylet qui fait office de pistolet) |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, non, Dark Savior n'est pas prévu sur PSP. Quant à Landstalker, aucune nouvelle depuis un moment. _________________
 |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça serait cool ! Moi j'achéterais ilico un VC au stylet . |
|
|
 |
Itsuki

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Où comment fournir à une console en manque de bons jeux des bons jeux justement .... enfin la PSP a des bons jeux .... tous tirés de la PS2 Elle n'apporte franchement rien cette console, si t'as une PS2 ça sert à rien d'avoir une PSP et si t'as pas de PS2 achètes en une au lieu de prendre la PSP (en plus c'est moins cher :p) |
|
|
 |
|