|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dodonpasim

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une suite ou alors c'est le même jeu que sur sat? |
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est le même jeu.
Pour la "vanne sur l'écran", y'a une difference entre un Ika qui se joue d'office en yoko (donc forcement en perte) et qui est en plein écran en tate et princess crown qui n'est pas en plein écran. C'est d'un ridicule, et je me l'explique pas parce que Vampire Chronicle The Chaos Tower était lui en plein écran (de mémoire, j'en suis plus vraiment sur, ca fait longtemps que j'y ai joué) tout comme la plupart ( si ce n'est tous) les jeux 2D sur PSP. Donc forcement c'est un choix d'Atlus et un choix bien ridicule. Mais je me l'explique pas, le jeu perd peut être en visuel en 16/9 eme ?Mais alors dans ce cas ca voudrait dire qu'ils se sont même pas fais chier à l'adapter sur PSP et qu'ils se sont contenter d'un simple ctrl C ctrl V ? Et puis même, j'ai même pas à me justifier, Sony a fait chier son monde et user enormement de subterfuge pour dire que son écran était le plus bandant du monde, poourquoi est ce qu'on se retrouve avec un écran ingame de la taille de l'écran DS ? Ca choque personne ? Ou alors vous avez tellement la haine contre Sony que ca vous passe au dessus de la tête ? C'est quand même un fleuron de la Sega Saturn ce Princess Crown et moi perso ca me fait mal de voir qu'il est super saccagé. Deja que les relouds l'avaient oublié quand Valkyrie Profile est sorti... _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur que le jeu est un copier/coller, je n'aurais pas supporté qu'il le stretch. Par contre, pourquoi n'avoir pas permis une vision large du jeu en le mettant en 16/9. Cela n'aurais occasionné presque aucun travail en plus. C'est vraiment dommage... _________________
 |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca choque personne ? Ou alors vous avez tellement la haine contre Sony que ca vous passe au dessus de la tête ? C'est quand même un fleuron de la Sega Saturn ce Princess Crown et moi perso ca me fait mal de voir qu'il est super saccagé. |
Justement, de ce fait la meilleure version restera sur Saturn et perso, moi j'en ai rien a foutre de cette version. Ca fait belle lurette que je l'ai finit ce Princess Crown, comme beaucoup d'autres ici, alors a quoi bon, vu que c'est le même jeu. Et puis la PSP.... |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Manga

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 48 Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de rédiger le test du jeu, et j'avoue que je galère pas mal à trouver la soluce. En effet, à l'époque Saturn, je n'ai pu que band... sur les screenshots. Les sous manquaient, et vu le prix du jeu sur Saturn, je viens de me le procurer sur PSP. Je viens de battre la sorcière et sauver les deux enfants, mais me voilà déjà bloqué. Ca m'apprendra à ne pas mettre mon nez dans mes cours de jap plus souvent ! Le jeu peut se mettre en plein écran, mais l'élargissement est quand même pas terrible à voir ^^ si bien que j'y joue avec un cadre autour. La version Saturn restera la meilleure. Merci pour le lien 750r, c'est assez terrible Plus qu'a trouver la soluce! J'ai été sur gamefaqs, elle ne me convient guère. |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
si je me souvient : lorsque tu as vaincu la sorcière, revient dans le village, va parler a la boulangère (mère de la petite fille retrouvée), puis resort du village d'un coté ou de l'autre (je sais plus), une nouvelle route s'ouvrira. |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Vu que personne n'en a encore dit mot, je fais un petit dépoussiérage de topic, car voilà que la suite spirituelle de Princess Crown est sur le point de sortir sur PS2!!!
Ma console va enfin servir.  |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|