Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Force
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne pense pas. Sur la photo que tu as vu récemment, c'est la carte du jeu JPN (j'espère enfin avoir le jeu en PAL) Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à la recherche d'un iso de jeu en version pal. J'en ai un peu marre de galérer avec la version jap. J'ai pu trouvé quelques iso pour l'instant (enfin en format bin/ cue) mais aucun ne semble fonctionner. Si quelqu'un a ça Très content

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien il marche oO
Un rip fait avec amour à partir de mon mien que j'ai dans le tiroir de la table de nuit Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJL

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te crois sur parole. Tous tes isos fonctionnent. Par contre, la page semble avoir des problèmes. Il n'y a pas de lien. Je voulais déjà te le signaler

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAA

J'avais meme pas vu ste bug (page mal uploadée OO)

Réparé, ca marche ^^

http://www.segasoluce.net/SegaSoluce/iso/d/d.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJL

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est toujours pareil Confus

edit : maintenant ça marche. merci Très content

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parceque je suis un sale chiant, Groove on Fight n'est pas un jeu Capcom mais Atlus.
Et SFZ3 nécessite la RAM 4mo.
Sinon super site; merci à toi Sourire

Attentifs, ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas réussi à graver le jeu Confus
j'ai cramé au moins 10 galettes (nero burning rom 7, en 8x) et rien n'y fait. je suis maudit de ce jeu Pleure ou Très triste

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, je vaus verifier cela là tu m'inquietes Choqué
slayer

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une copie en *.bin reconnue par Satheader, impossible que ca foire. C'est quoi qui ne marche pas chez toi au juste ? Tu arrives à fair emarcher d'autres copies?
Bourru

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement MP moi je t'envoie l'iso gravé DJL, il m'est insuportable d'assister impuissant aux souffrances d'un homme qui ne peut jouer à Dragon Force. Clin d'oeil
DJL

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie Bourru mais je veux vainncre cette épreuve seul Très content
@slayer : j'ai gravé d'autres iso en bin/ cue et je n'ai eu aucun souci.
J'ai essayé de graver Dragon Force avec nero burning rom 7 et cdrwin 5 et aucune copie ne marche. quand je lance le jeu, j'ai l'écran Sega puis une coupure et retour à l'interface du lecteur. D'autres fois, on m'indique que le CD n'est pas reconnu par le système.
C'est vraiment le seul jeu qui me fait ça Choqué

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire j'ai réussi Cool
j'ai converti le bin en iso/wav avec winiso et gravé le tout avec fireburner. Et me voila lancer dans ce superbe jeu (des années que j'attends ça). Vraiment, ça se mérite de jouer à Dragon Force

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à nouveau le jeu ne fonctionne plus Pleure ou Très triste
c'est à ne rien y comprendre. soit maudit Mal ou Très fou

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi par contre je voudrais faire un back-up de mon original.

un simple "Clone CD" sur Nero, suffit ou il faut vraiment passer par un iso puis refaire un CD ensuite ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: