|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philou
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 6 Localisation: Lestrem, Nord/Pas de Calais (France).
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je me le suis choppé en jap il y'a quelques temps, et c'est un jeu tout à fait correct, avec une excellente réalisation. Mais il est trop court, et la difficulté mal dosée. Dans le même genre, Rayman lui est nettement supérieur. Par contre il s'adresse à d'excellents joueurs, car la difficulté est très élevée ! |
|
|
 |
qlexqndre
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 12 Localisation: mulhouse, alsace, ben 68 quoi...
|
|
|
 |
Gweb

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont déjà joué aux deux versions, je souhaiterais savoir les différence entre la version jap et us svp.
Je ne pense que le scénario soit très riche donc niveau traduction je pense que le jap ne pose pas de problème.
J'ai vu dans un post précédent que les voix ne sont pas les même.
Y a t'il d'autre différences majeur? Vous préférez quelle version? Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
je préfère la version JPN uniquement pour son package beaucoup plus sympa que la version US... mais ça c'est pas nouveau  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|