Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection et Séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'me doute, vu le degré de raisonnabilité qui planne sur ce forum Mort de rire
Gakman

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais vu ce que tu achètes soit elle est plus complésante, soit tu te fais plus engueuler ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reffi

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, deux petites séries pour le plaisir Sourire

Série des Dark Hunter (Koei)

T-7631G Dark Hunter Jou Ijigen Gakuen
T-7632G Dark Hunter Ge Youma no Mori

Série des Jissen Pachi-Slot Hisshouhou! (Sammy)

T-2401G Jissen Pachi-Slot Hisshouhou! 3
T-2407G Jissen Pachi-Slot Hisshouhou! Twin
T-2406G Jissen Pachi-Slot Hisshouhou! 4
T-2404G Jissen Pachi-Slot Hisshouhou! Iron Hook (celui-là est le plus rare de la série et il est normalement vendu avec sont coffret en forme de livre dont on peut voir l'intérieur sur Satakore Clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oohohoho Iron Hook Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reffi je viens de voir tes 3 versions des Virtual On

GS-9099 Dennou Senki Virtual-On
GS-7107 Dennou Senki Virtual-On for SegaNet (Genteiban)
GS-7106 Dennou Senki Virtual-On for SegaNet (version spincard)

le GS-7107 c'est un "boitier" carton ?
DemonKN

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
le GS-7107 c'est un "boitier" carton ?

oui, enfin une pochette plutot dans laquelle tu glisses la boite cd Clin d'oeil
750R

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je n'arrivai pas a trouver le mot du jour : pochette Mort de rire Mort de rire Mort de rire
kyo_kusanagi_0

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fini de lire les 10 pages je voulais juste rebondir sur une petite chose.

Edit: j'avais pris la fille de Magic Knight Rayearth au cheveu jaune pour une fille différente de celle au cheveu vert *s'enterre*
PXL

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous je n'ai pas encore de photos de ma collection mais dès que j'en ai une je la mets.
J'ai une collection bien entamée Saturn US voici ma chtite liste en attendant les photos.

Matériel :
- Console SAT US modele 2 en Boite
- Modem Netlink en boite
- Adaptateur Clavier PC en boite
- Net Browser 3.0 en boite avec 2 jeux : Sega Rally et Virtual On tous les deux en Netlink Edition
- Manettes 3D en Boite avec le jeu Nights into Dreams
- Gun en Boite avec Virtua Cop 1
- Gun en Boite avec Virtua Cop 2
- Clavier Saturn Noir (nu)
- Memory Card (nue)

Jeux : (Ils sont tous complets)
- Panzer Dragoon 1
- Panzer Dragoon Saga
- Shining Force 3
- Shining The Holy Ark
- Dragon Force (Version Astea)
- Albert Odyssey : Legend Of Eldean
- Ennemy Zero
- Duke Nukem 3D (Jouable en Netlink)
- Saturn Bomberman (Jouable en Netlink)
- Braindead 13
- Criticom
- Creature Shock
- Shinobi Legions (X en pal)
- Sonic R
- Croc : Legend of the Gobbos
- AMOK
- Resident Evil
- Tomb Raider
- Blazing Heroes (Nouveau nom du jeu Mystaria : The Realms of Lore)
- Baku Baku
- Space Hulk : Vengeance Of The Blood
- Dark Savior
- Minnesota Fast Pool Legend (aux US seulement)
- Midway Arcade Greatest Hits Vol.2

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant et je pense que c'est déjà pas mal . il me reste environ encore 200 jeux à récupérer lol.

Ah si j'ajoute que comme la Sat vient directe du canada, et bien la boite qui est au format US est en anglais et en français ! et aussi les avertissements sur les étiquettes sous la console ! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh, que du beau en USA. Me faut la même chose Très content
Notamment le Netlink en boîte, une console, net browser, gun en boîte avec jeux,...
Tu n'aurais pas une source où je pourrais chopper ça pas trop cher ?? Cool (à part eBay)

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal en effet.

Par contre, je trouve que l'esprit collection colle plus au JAP qu'aux PAL et US...Enfin, c'est mon avis Clin d'oeil
DemonKN

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que les versions jap ont plus de betises à avoir d'où un coté collectionnite plus sympa (spincard, regcard, goodies -maquette du vic viper pour ne citer qu'elle- , y'a rarement tout ça dans une édition euro ou us)
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute la liste suivante à ma collec :
- Aera 51
- Maximum Force
- The Legend Of Oasis
- BUG!
- BUG TOO!
- Darius Gaiden
- Golden Axe : The Duel
- Super Puzzle Fighter 2 Turbo
- Christmas Nights Into Dreams
- Greatest Hits Arcade : Atari Collection
- Romance Of The Three Kingdoms IV

Tous ces jeux sont evidemment en boite complet.
Pour Madroms sache que c'est extremement difficile d'avoir ces jeux sur le net ou dans les magasins à part ebay.com . j'ai tout récupérer sur ebay.com pour l'instant aucun problème je ne prends que des vendeurs qui acceptent paypal qui ont plein d'evaluations positives et qui acceptent d'envoyer en france. des fois c'est d'ailleurs pas facile de les convaincre lol.

Les photos de ma collec viendront après mon retour de vacances. car ma collec est chez moi dans le cantal et là je suis en loire atlantique.

Pour ASTA : j'ai voulu faire cette collec car depuis que j'ai possédé une NeoGeo j'adore les grosses boites enormes et donc j'adore les boites us de la sat et encore plus les notices qui servent de couverture car elles sont souvent tres belles. Quand j'aurai tout ce sera vraiment une belle collec. et puis une integrale US ca fait environ 250 jeux alors qu'un Jap environ 1200 et les cotes sont moins soutenus aux us sauf pour la serie des panzer et des shining mais au final ca coute quand meme moins cher. Puisque j'ai vraiment l'intention d'aobtenir l'intégralité de la ludothèque Sat US même les jeux de merde. c'est juste pour avoir une certaine fierté lol. Comme à l'époque des Cartes Magic : The Gathering où j'avais réussi à me faire une série complète lol.
lionel

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien reconaitre quie les jeux japs ont une "classe" que n'ont pas les jeux Us ou européens, de part laqualité du packaging, des artwork, des goodies en tout genre (chose absolument inconue en europe). Une norice en couleur avec une illustration toute les 2 pages c'est plus atrayanbt q'une encombrante doc en n&b mal traduite en 5 langues. Et puis il faut bien reconaitre que le coté "exotique" (le japon fait parfois "rever) donne du prestige à la chose, jouer jap c'est jouer "different" , c'est se démarquer du lot. C'est aussi
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais jouer jap c'est rentrer dans une communauté de gens qui comprennent cette passion. personnellement je comprends rien au japonais. donc c'est aussi pour ca que je fais US car là je peux jouer à mes jeux. car je ne suis pas un collectionneur qui regarde sa collec prendre la poussiere je la fais vivre.
Et puis les editions de jeux sorites par Working designs aux US sont tres tres belles surtout quand on découvre apres kil y a 3 versions de Magic Knight Rayearth et 4 de dragon Force aux US.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: