Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection et Séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis, Metal Slug est la meilleure drogue légale que je connaisse Moqueur .

J'ai jamais fait attention à " 'tain si seulement je pouvais tirer en haut grmbl de merde ! " donc bon Mort de rire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Greensonic

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, le run'n gun est une mauvaise influence en l'occurence. Rockman, c'est avant tout de la plate-forme, mais je lis trop souvent des gens qui le prennent pour un shooter.
Et la difficulté vient d'un game plan assumé, pas de la jouabilité. Parfois de boss abusifs aussi.

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils cotent assez les Rockman pourtant je le trouve pas génial pour les raisons que vous avez deja cité (en fait j'ai eu que le X3).
En plus je me rappelle plus vraiment mais quand vous arrivez sur un tableau , vous tuez les 2 -3 ennemis, vous passez au tableau suivant et si vous revenez un poil en arriere , tous les ennemis precedemment abattus sont réapparus, y'a rien de plus énervant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que si t'as jamais possédé de bon vieu Rockman, il faut prendre en compte qu'ils sont injouables au clavier :s (ou alors chapeau).

D'ailleur, le fait que les boss imbatable soient une forte composante des Rockman fait que j'ai moins pris de plaisir à jouer au X8, et pour cause, moi qui d'habitude galère à n'importe quel boss (sauf certains de Rockman 3 mais ça c'est l'habitude Moqueur ) et là j'ai été étonné de voir que sur 3 boss que j'ai battu pour le moment, 2 ont été battu la première fois que je les ai rencontrés, et le troisième en ayant perdu une seule vie :s . Capcom s'adapterait-il à ces joueurs qui ne veulent pas jouer à un jeu mais finir un jeu ? Je crains que oui -_- ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Reffi

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reparti pour les séries. Au programme aujourd'hui, une série US et 3 jap...

Série des Mortal Kombat US

T-8103H Mortal Kombat II
T-9704H Mortal Kombat Trilogy
T-9701H Ultimate Mortal Kombat 3

Série/différentes versions des Sega Rally JP

GS-9047 Sega Rally Championship
GS-9116 Sega Rally Championship Plus
GS-9149 Sega Rally Championship Plus (Satakore)

Série/différentes versions des Daytona USA JP

GS-9013 Daytona USA
GS-9100 Daytona USA Circuit Edition
SGS-9013 Daytona USA Hibaihin Mihon Han

Série/Différentes versions de Virtua Fighter 2 JP

GS-9079 Virtua Fighter 2
GS-9146 Virtua Fighter 2 (Satakore)
SGS-9079 Virtua Fighter 2 Hibaihin Mihon Ban
J-E

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SGS-9079 Virtua Fighter 2 Hibaihin Mihon Ban
a quoi de particulier?
Reffi

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une version démo jouable, tout comme le Daytona USA Hibaihin Mihon Han et beaucoup d'autres, distribuée au japon en tant que sample promotionnel. La plupart de ces samples se présente sous la forme cd+boîtier nu, c'est à dire sans jaquette ni livret. Certains ont quand même un petit feuillet (cf le Daytona) ou même un package en carton plus original.
En tout cas ça court pas les rues ces trucs là, moi je vous le dit Approuve
Si vous voulez un aperçu des différents samples existant, je vous conseille d'aller jetter un oeil dans la base de Mr. Madroms Clin d'oeil
Reffi

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours du JPN avec aujourd'hui un thème récurrent: les versions compatibles avec le Netlink JPN , le SEGANET Sourire

On commence avec la série des Bomberman

T-14302G Saturn Bomberman
T-14314G Saturn Bomberman (Satakore)
T-14305G Saturn Bomberman for SegaNet
T-14321G Saturn Bomberman Fight!!
T-14320G Bomberman Wars

et en bonus, la version Party Pack sans lequel cette série ne saurait être complête Clin d'oeil

T-14313G Saturn Bomberman (Party Pack)

série des Puzzle Bobble

T-1106G Puzzle Bobble 2X
T-1111G Puzzle Bobble 2X & Space Invaders
T-1114G Puzzle Bobble 2X (Satakore)
T-1109G Puzzle Bobble 3
GS-7113 Puzzle Bobble 3 for SegaNet

série des Puyo Puyo

T-6601G Puyo Puyo Tsuu
T-6604G Puyo Puyo Tsuu (Satakore)
T-6603G Puyo Puyo Sun
T-6609G Puyo Puyo Sun (Satakore)
GS-7111 Puyo Puyo Sun for SegaNet

série/différentes versions des Decathlete

GS-9096 Decathlete
GS-9150 Decathlete (Satakore)
GS-7110 Decathlete for SegaNet

série/différentes versions des Virtua Fighter Remix

GS-9039 Virtua Fighter Remix (Les 4 de gauches)
GS-7103 Virtua Fighter Remix for SegaNet

Pour les 4 de gauches, seule change la présence ou nom de la spincard ou la couleur de cette dernière. A noter que la version en bas à gauche est neuve, mais à prendre avec des pincettes vu qu'elle vient de Hong-kong...

série/différentes versions des Virtual On

GS-9099 Dennou Senki Virtual-On
GS-7107 Dennou Senki Virtual-On for SegaNet (Genteiban)
GS-7106 Dennou Senki Virtual-On for SegaNet (version spincard)

Les utilitaires pour le netlink:

Série de Padnifty/habitat2

GS-7101 Pad Nifty
GS-7105 Habitat 2
GS-7109 Pad Nifty 1.1 & Habitat 2

Série des sega saturn internet

T-31301G Sega Saturn Internet Vol.1
T-31303G Special Disk with internet Vol.2

missing: T-31302G Sega Saturn Internet Vol.1
...mais: le T-31303G étant absent des différentes bases de données que je connaîs (notamment celle de Madroms Clin d'oeil ) et n'ayant jamais vu la version T-31302G, je me pose une question: la T-31302G version existe-t-elle réellement?

Il faut aussi rajouter les autres jeux qui ne sont pas des éditions seganet mais qui sont néanmoins compatibles avec le netlink:

GS-9187 Sega Worldwide Soccer '98
GS-9164 Sega Touring Car Championship
GS-9149 Sega Rally Championship Plus (Satakore)
GS-9100 Daytona USA Circuit Edition
T-14319G Shadows of the Tusk
GS-9116 Sega Rally Championship Plus

Et un jeu destiné uniquement au Netlink:

Dragon's Dream GS-7114

Dernière édition par Reffi le Mar Mar 14, 2006 11:57 am; édité 1 fois
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reffi t'es lourd ... suffit de voir toutes tes photos pour se décider d'aller se pendre et laisser tomber la collec saturn Mort de rire t'as meme la premiere édition de virtua fighter remix Pleure ou Très triste

et le party pack de bomberman, je savais meme pas que ça existait ... c'est le genre de connerie qu'on peut se gratter pour trouver maintenant Très content

edit : au fait, c koi la différence entre tes vf remix avec spin bleu et spin rouge ? Confus
Reffi

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DemonKN a écrit:
Reffi t'es lourd ... suffit de voir toutes tes photos pour se décider d'aller se pendre et laisser tomber la collec saturn Mort de rire t'as meme la premiere édition de virtua fighter remix Pleure ou Très triste

Et encore, cette fois-ci je vous ai épargné les samples Clin d'oeil

Citation:
et le party pack de bomberman, je savais meme pas que ça existait ... c'est le genre de connerie qu'on peut se gratter pour trouver maintenant Très content

Ben non tu vois! c'est possible! (bon difficile certes, mais possible Clin d'oeil )

Citation:

edit : au fait, c koi la différence entre tes vf remix avec spin bleu et spin rouge ? Confus

Juste la spincard en fait Mort de rire (quand on regarde derrière, elles ont pas le même numéro de série et quand les jeux sont neufs, ils ont normalement l'autocollant ovale doré comme sur celui avec la spin bleu, où c'est écrit "limited edition")
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki, et y'en a un plus rare que l'autre ? moi j'ai la version avec la spin bleue ... va falloir que j'me tope la rouge Très content

heu sinon, si c'est pas top secret, tu t'y prends comment pour dénicher des trucs comme ce party pac ? faut trainer sur yahoo auctions et avoir un contact pour commander dessus nan ? parceque ca m'étonnerait que sur ebay on puisse chopper ce genre de trésor Confus

en plus j'pari que tu l'as payé une misere, hein avoue Très content
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste aussi sur le cul Choqué Ca c'est de la super collec ! Bravo.

Citation:
...mais: le T-31303G étant absent des différentes bases de données que je connaîs (notamment celle de Madroms ) et n'ayant jamais vu la version T-31302G, je me pose une question: la T-31302G version existe-t-elle réellement?

Oui, le T-31303G n'est pas dans les base actuelle mais y sera dans les MAJ.
Pour le T-31302G, il existe, tu le trouves avec le modem édition Decathlete et Virtual-On.

Reffi, je te MP.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DemonKN a écrit:
oki, et y'en a un plus rare que l'autre ? moi j'ai la version avec la spin bleue ... va falloir que j'me tope la rouge Très content

Je sais pas si y en a une plus rare que l'autre, mais personellement j'ai eu plus de mal à trouver la bleue que la rouge...

DemonKN a écrit:

heu sinon, si c'est pas top secret, tu t'y prends comment pour dénicher des trucs comme ce party pac ? faut trainer sur yahoo auctions et avoir un contact pour commander dessus nan ? parceque ca m'étonnerait que sur ebay on puisse chopper ce genre de trésor Confus

en plus j'pari que tu l'as payé une misere, hein avoue Très content

Une misère? non! Grosso modo le prix du neuf de l'époque, soit 10000yens sur YJA.
Franchement, je t'avoue que j'ai aucune idée de la côte de ce truc donc je sais pas si j'ai fait une bonne affaire, et de toute façon je m'en fout car maintenant...je l'ai ! Maléfique (au fait, est-ce que j'ai dit qu'il était neuf? Roulement des yeux )
DemonKN

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu la gueule du truc, ca va s'en dire qu'il est neuf Clin d'oeil

sinon c'est clairement le genre d'objet qui n'a pas de cote du fait qu'on le croise tellement rarement Choqué enfin, ca me fait un graal de plus à dénicher ... vu le nombre qu'ils sont je suis pas pres de m'arreter de chercher Très content pas pres non plus d'arreter de me faire engueuler par la patronne que j'dépense trop ...
Reffi

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Je compatie. Je te rassure t'es pas le seul à te faire engueuller.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: