Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Satakore recherche participants....désespérément...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:46 am    Sujet du message: Concours Satakore recherche participants....désespérément... Répondre en citant

J'ai essayé de tenir compte de vos remarques lors du précédent concours, en proposant quelque chose de plus simple d'accès, mais je déplore une seule participation au concours de noël pour l'instant :'(
(merci 750R)
Donc soyez sympa, viendez participer, même si ça peut pas rapporter gros, au moins vous me ferez plaisir...
http://www.satakore.com/concours2f.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vbt

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

vais essayer de repondre Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, je ne connais rien sur Saturn Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
désolé, je ne connais rien sur Saturn Moqueur

Itou ! Mais c'est demandé si gentillement que je vais faire un effort. Sourire
Je sais que j'ai un moins une bonne réponse... Mort de rire
vbt

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A participé Sourire
Apocalypse

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est moins difficile que le précédent.
J'ai envoyé mes réponses...
L'important c'est de participer comme disait le baron Pierre de Coubertin... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aprticipé aussi !
T'as bien reçu mes réponses ?
Bon c'était vite fait alors je guaranti pas les réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe aussi ! Pour une fois, je peux répondre à presque tout !

Par contre, pour la question 5, faut donner une liste exhaustive ? Ou seulement 3 ou 4 titres ? (parce que ça en fait quelques uns...)
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je participe aussi ! Pour une fois, je peux répondre à presque tout !

Par contre, pour la question 5, faut donner une liste exhaustive ? Ou seulement 3 ou 4 titres ? (parce que ça en fait quelques uns...)

Je suis obligé de pleurer pour avoir des participants, alors je ne peux t'assurer que je ne vais as faire le difficile pour les réponses.

Oui Gakman, j'ai bien reçu ton mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait ! Clin d'oeil
Miniphyz

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saturn, je connais vraiment tchi, a part dracula X et les jeux de baston Embarassé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, envoyé !
(avec la liste exhaustive, je l'espère, pour la question 5 Sourire )

C'était en tout cas sympa ces questions, bien plus abordables pour des "amateurs" de Saturn et ceux qui "ratissent" un peu large comme moi, avec un petit travail de recherche intéressant pour les quelques questions dont on ne connait pas la réponse (2 à 3 pour ma part)...

Du coup :
http://www.segakore.fr/news_192.html Clin d'oeil
vbt

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rysley a écrit:

Je suis obligé de pleurer pour avoir des participants

J'avais pas vu la news Embarassé
PXL

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je participe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot les réponses et les gagnants Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: