Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chô Aniki

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:30 pm Sujet du message: Saturn Bomberman |
|
|
Salut à tous , voilà en tant que grand joueur de Bomberman , j'aimerais me mettre à la version saturn , réputée pour être le meilleur bomberman multijoueur , quel est le meilleur matos pour y jouer ?
J'aimerais avoir une version en anglais si possible tout en profitant du jeu en 60Hz, je me demande par exemple s'il existe une version us du jeu ? |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
D'après Satakore, le seul Bomberman classique de la Saturn est Saturn Bomberman, qui est sori également aux USA et en Europe. |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
il existe même un pack spécial que Hudson avait sorti, comprenant le quintupleur et des pads spéciaux  |
|
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne nouvelle , si je me trouvais une console pal switchée + le jeu us , ça pourrait le faire alors ? |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes façons bomber même en jap c'est largement jouable :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yogi_OM a écrit: | de toutes façons bomber même en jap c'est largement jouable :p |
et bien moins cher aussi : une douzaine d'euros la version jap et envrion 30 pour la PAL (si bon état) |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
et une télé 16/9eme ...
edit : et j'oubliais, minimum 80cm la téloche, parceque ca devient tout petit petit  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
voire carrément un videoprojecteur, ainsi que des ralonges pour les pads, sinon bonjour les chutes que la console va se prendre |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais attention ! le vidéoprojo faut qu'ila ccepte la péritel... On s'est fait avoir avec des potes . Sinon t'as intéret à avoir un cable Cinch ou S-Vidéo en stock. (nous on s'en était sorti avec le cable Cinch de ma Sat Jap) |
|
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Yogi_OM a écrit: | de toutes façons bomber même en jap c'est largement jouable :p |
je préfère mettre un peu plus cher et avoir le jeu en anglais vu que de toute façon c'est un jeu que je vais garder , et qui tournera assez souvent , ce sera plus pratique , même si je reconnais qu'on doit s'habituer à la version japonaise .
Pour l'écran j'ai un 16/9 , donc ça devrait aller , en plus on est pas obligé de mettre en wide screen , sauf pour jouer à 9 ou 10 je crois . |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
ben le seul avantage du bomberman saturn sur la concurence est justement la possibilité de jouer à 10 si tu ne profites pas de ça, un "simple" Bomberman Nec pourrait faire l'affaire  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord , chaque bomberman a ces petites différences de timing , si je veux la version saturn c'est justement pour m'entrainer dessus , car il m'arrive de faire des tournois , or tu peux être très bon sur une certaine version et te faire démolir sur une autre . Par exemple moi je suis surtout habitué aux versions snes , quand je joue avec d'autres personnes ayant un bon niveau à bomberman '94 sur nec ou à saturn Bomberman , ça se ressent pas mal , je ne suis pas vraiment à l'aise car le timing des bombes est différents et je me fais dérouillé , par exemple la particularité de la version saturn c'est que la flamme de la bombe grandit progressivement et sur Nec la flamme s'éteint plus vite que sur les versions snes . |
|
|
 |
saturn
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 1:05 am Sujet du message: |
|
|
la version européenne de bomberman est meilleure que la japonaise; je le sais puisque j'ai les deux. Parfois, les éditions plus tardives sont améliorées comme ici. _________________ Avec hyper duel, c'est mieux qu'eurotunnel. |
|
|
 |
Chô Aniki

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ah tu peux nous en dire plus sur les différences ? |
|
|
 |