Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction de Shining Force III Premium Disc...!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Traduction de Shining Force III Premium Disc...! Répondre en citant

Apparement tout le monde a un peu zappé la nouvelle du côté des chti français, ou alors ça interesse vraiment personne... Un patch permettant de traduire Shining Force III Premium Disc en anglais vient de sortir, il n'est pas finalisé, mais marche parfaitement. Je viens de tester c'est vraiment impressionnant le boulot qui a été fait... Ca laisse augurer que du très bon pour un futur patch du scenario 2, on va enfin pouvoir connaitre la suite de l'histoire !!!

Pour ceux qui veulent télécharger le patch c'est par là:
http://sf3translation.yourfreewebspace.com/downloads/PDPatch.zip
Ya qu'à insérer sa galette originale dans son lecteur CD et suivre les instructions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
slayer

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

3 syncopes à la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche. Je suis en train de faire une copie de ca, et demain je mets un backup en bin traduit sur mon site

Putain j'en suis sans voix, 8 ans que j'attendais ca. Je n'attendais meme plus d'ailleurs :beuh: :beuh: :beuh:

Ce sont le smecs du forum de shiningforcecentral qui ont finalement reussi à realiser leur projet qui trainait depuis plusieurs années ?

Putain le mec qui a fait ca, il serait en face de moi je lui laisserait faire tout ce qu'il veut de moi en guise de gratitude...

Holalalala je suis euphorique comme c pas possible là Heureux ou Excité Heureux ou Excité Heureux ou Excité Heureux ou Excité Heureux ou Excité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attendez là, ca veut dire qu'il va y'avoir aussi dans les mois/années à venir des dragon Force 2, Terra Phantastica ou Wachenroder de traduits en Anglais ?!

C'est la nouvelle de l'année ca Choqué

Holalalalalalalalala
slayer

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi ce sujet se mange un bide Choqué
Bahamut

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et-il aussi bien réussi que ça ? car j'aimerais pas être deçus en prenant le patch ^^
J'espére en tous cas qu'ils continurons:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rysley a écrit:
on va enfin pouvoir connaitre la suite de l'histoire !!!

Ceux qui veulent bien jouer avec les traductions sur les genoux la connaissaient déjà Clin d'oeil

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment tres penible de jouer comme ca, j'ai essayé pour le III-2 j'ai laché au bout de 15 minutes

Pour ce que j'ai essayé hier soir, c'ets pareil que Shining Force III-1 Pal et US !!!
Asta

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, ces patchs risquent fort d'intéresser ceux qui aiment les RPG.

C'est clair que ce topic a curieusement peu de succès alors qu'il s'agit là d'une traduction d'un des meilleur RPG quel qu'il soit.

Mais perso...je ne suis pas trop RPG. Sourire
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

EXCELLENTE nouvelle !

Mais au risque de paraitre con sur ce coup là j'ai 2/3 questions.:

Il s' agit d' une traduction du SF premium uniquement?Ou est ce que cela marche avec le scenario 1,2 ou 3....

Comment on fait pour que ça marche ? (suis pas très fort en gravage etc.... donc pas trop envie de fusiller 50 cd's...)

Merci d' avance pour ceux qui éclaireront ma tite lanterne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slayer

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne traduit que le premium. En gros le gars voulait juste montrer qu'il a les outils pour le faire (parceque traduire le premium on s'en fou un peu ^^ )

Tu fou ton original ou ta copie premium dans le lecteur cd

tu cliques sur ISOMAKER 2.exe

Ca te fait une copie du jeu traduite

Tu la grave

stou

Comme tu vois c'est tres compliqué ^^
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scenario 2 est en cours de traduction et apparement le projet est assez avancé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ! vivement les scénars 2 et 3 !!! Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sebastien

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard, le making of du Premium Disc est sous titré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Ca ne traduit que le premium. En gros le gars voulait juste montrer qu'il a les outils pour le faire (parceque traduire le premium on s'en fou un peu ^^ )

Tu fou ton original ou ta copie premium dans le lecteur cd

tu cliques sur ISOMAKER 2.exe

Ca te fait une copie du jeu traduite

Tu la grave

stou

Comme tu vois c'est tres compliqué ^^

Merci pour ton aide D'accord

Effectivement c'est très compliqué...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: