Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Princess Crown
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
750R

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Princess Crown Répondre en citant

je cherche les raisons des prix élevé pratiqué pour princess crown.
surtout que je n'arrive pas à le trouver (ou alors fo beaucoup de billet Triste )

je suis sur que c l'un des plus beau jeux de la saturn.

Est-il aussi rare qu'un radiant (de mêm, est-ce que radiant est si rare que ça?)?

de + il existe une édition satakore Confus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que c'est rare, c'est que c'est réputé, inédit en occident et jamais sorti sur PSX. Donc forcement...

Bon maintenant c'est sur qu'il y'en a moins que des Sega Rally

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin soul

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à l'éventuelle rareté de Radiant Silvergun, elle relève de la pure spéculation boursière. Aucun problème pour trouver ce titre simple question d'argent...

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, y'a pas un mois sans en voir passer plusieurs des Radiant sur eBay, sur Yahoo, et on le trouve aussi sans trop de mal dans les boutiques VPC/import...
750R

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour radiant jsuis d'accord, j'en voit souvent sur ebay, par contre princess crown, je cherche toujours.

sinon, le jeu peu etre énormément réputé, je ne comprend pas un tel prix, si on prend les Shining force 3 (pas meilleur exemple il est en 3 partie), ils sont réputés, on les trouves a des prix correct.

Il y a plein d'autre jeux réputé sur saturn et tous n'on pas eu des rééditions.
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix d'un jeu ne correspond pas obligatoirement a sa rarete, c'est un tout: niveau de la demande, qualite du jeu, etc... . je vous apprends rien. J'en vois beaucoup qui se plaignent du prix de Radiant ces derniers temps, mais au moins il les vaut lui. De plus qui pourrait imaginer un seul instant Radiant a 20 euros? Roulement des yeux
Sinon 750, sache que Princess Crown est effectivement un des plus beaux de la console et je t'invite a lire le superbe test sur satakore Embarassé Embarassé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin "il les vaut", ça reste vachement subjectif, j'ai beau adoré Radiant, j'aurais jamais été mettre 200 EUR (prix moyen constaté actuellement) pour !
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il vallait 200 euros. Pas de ma faute si les vendeurs prennent une marge monstrueuse sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour Princess Crown c'est vrai qu'il n'est pas très courant comme jeu ces temps ci mais franchement c'est une belle petite bombe, un jeu que j'adore et que je ne suis pas prêt de revendre même avec une belle plus value Sourire

Mu : c'est vrai que le test est formidablement intéressant je me demande bien qui a bien pu l'écrire Mort de rire

Concernant Radiant c'est clair que c'est de la pure spéculation, pas rare du tout ce jeu mais tellement bon Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Approuve

Autrement il y a la version PSP de Princess Crown qui sort le mois prochain...
charles.d.ward

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

princess crown ..... il ne doit y avoir beaucoup de demande .... pour son prix ça depend , si tu le veux en mint extra +spincard ... il sera cher .
sinon on le trouve parfois en boutique pour un prix correct .

il existe en version reedité (je sais plus le nom) mais comme un vendeur me l'a dit une fois : je pourrais en rentrer mais ils se vendent moins cher .... mouaip pas cool ça !

et oui il est beau , impressionnant (elle est ou la cartouche de ram ?? Choqué ) avec une ambiance .... mais il a les defauts de ces qualités.

ce serait bien si la version PSP sortait en europe ou simplement aux states.
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux jauger le niveau de demande de Princess Crown, mets le à 10 euros en achat immédiat ou à 1 euro en enchère, sans réserve, et tu comprendras.Grenouille

Dernière édition par Murazame le Mar Aoû 23, 2005 10:43 am; édité 1 fois
Igo

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Approuve

Autrement il y a la version PSP de Princess Crown qui sort le mois prochain...

Ouais... et Même pas avec une image en plein ecran...

C'est à se demander pourquoi ils ont utilisés un écran aussi classe chez Sony...
Bourru

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

PSP ou la PrinceSs du Pompage d'anciens hits. Sourire

Question Treasure c'est aussi une question de support, Sin and punishement est tout fait excellent mais il ne vaut pas très cher car il est sur N64, et la n64 est boudée par les rétrogamers par snobisme, quand à Gradius 5, 20 euros d'occaz parceque c'est sur PS2, sur saturn par contre ...
slayer

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la vanne sur la taille de l'ecran c tres con. C'est un peu comme si on vannait la Dreamcast parcequ'Ikaruga n'est pas plein écran
Ou alors c'est une critique d'Atlus qui ne se casse pas le cul à faire du plein écran, faut voir, la remarque étant ambigue poil au...

Ca serait bien qu'il sorte aux US, comme ca via l'emulation y'aura moyen d'y jouer en Anglais Idée (sauf si on a une PSP, ce qui ne sera jamais mon cas ^^)

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: