Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de dev saturn
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Concours de dev saturn Répondre en citant

Y meme des lots à gagner, venez participer :

http://www.rockin-b.de/saturn/C4_2005/C4_2005.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL t'es sur de gagner VBT Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
LOL t'es sur de gagner VBT Sourire

Mais non Manji je peux pas toujours gagner. D'ailleurs je ne pas toujours pas quoi développer.

Dernière édition par vbt le Mer Juin 22, 2005 7:51 pm; édité 1 fois
Flavien

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un player Mp3/Divx(ou autre format)
Un emu Snes, ou megadrive (voir GbC. Master system t'avait deja commence je Croa nan ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flavien a écrit:
Un player Mp3/Divx(ou autre format)

Ben un player TruMotion ca fonctionne deja (merci Madroms/Boris) Pour le lecteur MP3 je pense que la saturn aurait du mal, il me faut des sources d'un decompresseur MP3 pour tester.
Citation:

Un emu Snes, ou megadrive (voir GbC. Master system t'avait deja commence je Croa nan ?)

Oui l'emulateur SMS fonctionnait assez bien mais avec des bugs graphiques, j'avais encore quelque chose en cours pour l'améliorer mais ca fonctionne pas pour l'instant.
Adoru

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

VBT> Arrghhhhhh, il est trop mignon ton avatar T_T

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso le truc que je trouverais genial (mais c'est pas sur que ce soit possible), ce serait un outil et une interface pour transferer des sauvegardes du pc a la saturn et inversement. Je ne sais pas si le port link de la saturn pourait etre interfacé avedc le port lpt d'un PC, mais si c'est le cas ce serait la solution ultime pour eviter la cortuption des cartes memoire ou de la ram de la saturn.
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
perso le truc que je trouverais genial (mais c'est pas sur que ce soit possible), ce serait un outil et une interface pour transferer des sauvegardes du pc a la saturn et inversement. Je ne sais pas si le port link de la saturn pourait etre interfacé avedc le port lpt d'un PC, mais si c'est le cas ce serait la solution ultime pour eviter la cortuption des cartes memoire ou de la ram de la saturn.

C'est possible avec un action replay et le comm-link qui va avec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lionel

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

malhereusement le comm link n'existe q'en ISA et sous win9x si je me souviens bien, et je dirais que 80% des bidouillzeurs n'ont plus ce genre de matos.
vbt

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
malhereusement le comm link n'existe q'en ISA et sous win9x si je me souviens bien, et je dirais que 80% des bidouillzeurs n'ont plus ce genre de matos.

y suffit de recuper un bon vieux athlon ou k6 et le tour est joué. J'ai deux pcs en reseau, un pour le dev et un pour envoyer les binaires à la Saturn.
Adoru

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai ca sous la main et ca marche d'enfer Sourire

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'un mois avant la fin du concours, tout le monde a sa chance et il y a des cadeaux à gagner.
vbt

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ? Triste
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais la prog j'y connais rien :'( mais ça aurait été avec plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...

D'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait créer un topic pour référencer toutes les activités de chacun (programmation, webmastering, rédaction articles/tests, etc) Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: