|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedrix

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comment as-tu testé la MDI avec la 32X, en mixant les deux signaux au niveau des péritels ? |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
EN fait pour mobn premier essai la 32x etait totalement deconectée et donc elle ne s'initialisait pas.
Entre temps j'ai recu mon VR 32x et j'ai pu tester le branchement normal. Avec le cable gris l'ensemble md1+32x fonctione en RVB mais pas en composite
Le dernier essai a été fait en deconnectant a chaud la md: l'image se desychronise. Pareil si on bootye directyement sans MD connectée
pour savoir si j'ai du rvb ou du composite sur ma tv j'ai un boitier peritel avec un switch qui permet de passer d'un format a l'autre (super idée au passage) |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, je veux pas embeter tout le monde mais...
Il y a eu 2 modèles de 32x européens qui sont sortit...
La rev1, pseudo incompatible avec la md1.
La rev2, compatible avec md1 et md2.
Les deux boites sont differentes (sur une ya un stiker avec un numero de telephone/minitel pour les possesseurs de md1).
Donc je vois pas comment vous faites pour faire des tests alors que vous ne savez pas quel revisions du 32x vous avez ^^.
Enfin, si je me trompe...
A+
Fonzie |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Permets-moi de te corriger mais :
A ma connaissance il n'y a qu'une et unique version de 32X (la MK-84200-50) dans toute l'Europe, c'est la 1ère révision de la 32X américaine (MK-84000A, car la version d'origine, MK-84000, posait problème avec le Sega CD).
Par contre en France, et c'est là qu'est ta confusion je pense, il y a eu 2 packages, le premier identique à nos voisins européens, dont la 32X ne pouvait pas fonctionner avec la MD1 française (ils ont du coup apposé un sticker indiquant l'incompatibilité par la suite) et le second package cette fois avec le fameux câble gris, rendant la 32X jouable avec une MD1 française !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
haaa ok.
Je pensais qu'il y avait eu une seconde rev avec cable gris (avec une modif sur le 32x aussi)... Car sinon, pourquoi ne pas avoir mis le cable gris direct ^^. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a des choix commerciaux comme ça, surement trop pressés par le temps, ou alors en France les gars n'étaient pas callés du tout et n'ont pas su anticiper le problème... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Lun Jan 24, 2005 11:27 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
MegaForce avait commenté sur ce point en juin '95 :
Citation: | Même si à sa sortie, Sega s'est rendu compte que les plus anciennes des Megadrive 1 n'acceptaient pas l'extension, les 32X sont maintenant compatibles avec toutes les Megadrive 1, à condition cependant d'utiliser le cordon spécial remis avec la console "banane" |
Selon eux, manque d'anticipation donc... _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
6 mois pour répondre au problème, pas mal Sega France  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
NeOGiSoNe

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 2:20 am Sujet du message: |
|
|
je remonte un vieux topic mais interessant
pour ma part tester avec mes 2 md1 meme resultat image non fixe et pas de son. |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Mar 17, 2012 4:05 am Sujet du message: |
|
|
NeOGiSoNe a écrit: | je remonte un vieux topic mais interessant
pour ma part tester avec mes 2 md1 meme resultat image non fixe et pas de son. |
as tu la péritel à embout gris ?
si ta réponse est non, ton 32X ne fonctionnera jamais sur aucune MD1.  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
NeOGiSoNe

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de péritel a embout gris.
pas evident de trouver sa a part  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|