Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megadrive francaise a faire modifié, qui peut le faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcelland

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Megadrive francaise a faire modifié, qui peut le faire ? Répondre en citant

salut a tous ici

j'ai une mégadrive francaise,que je voudrais faire modifier,pour que les jeux,us et jap passent dessus,j'aimerai savoir qui pourrait me le faire correctement et a un bon prix,je cherche une personne sérieuse,et de confiance,je suis de saverne en alsace

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je pense que la plupart d'entre nous font la modif par eux-même. Peut-être un boutique qui fait montage de puces / JTAG pour consoles récentes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a darius qui fait ça à la pelle.
mais là il est en vacances
marcelland

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok il habite ou ce gars la ?
on peu lui faire confiance franchement ?
faut que je sache quand meme,car moi je le fait pas etc
merci
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darius est une personne de confiance, tout le monde te le dira ici Clin d'oeil
marcelland

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2012 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi
comme je suis nouveau ici,et que je connais personne je me méfie un peu normal après tout,j'espère pouvoir lui parler ici,pour voir avec lui,comment on va faire pour la modifier,j'ai aussi un cable rgb a modifier,pour ma mégadrive jap,la j'ai pas d'image avec celle ci que le son
donc un cable a modifier,et une mégadrive francaise pour faire passer les jeux us et jap,et le 60 hz bien sur aussi
Gakman

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'antre du Darius en question : http://saturn.netboarder.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous tous Sourire
http://saturn.netboarder.com/t3718-tarifs-modification-console

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
GuileZ

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% confiance en Darius.

Achat de ROM MCD et PICs MD sans soucis
The Jungle Man

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme; aucun problème avec Darius; et il est super conciliant ! ( Ai fait switcher ma MD2/32x + achat switch saturn)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: