Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection et Séries
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DemonKN

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le probleme d'une collec us c'est que tu rates un radiant silvergun, un hyper duel ou autre thunder force 5 qui sont tous parfaitement jouables meme en jap et qui font parti du "fleuron arcadesque" de la saturn Clin d'oeil

edit : avant de me faire lyncher, j'avais pas envie de me lister l'intégralité des hits monstrueux de cette machine Clin d'oeil
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord c'est pour ça que j'ai une sat euro modifiée lol Clin d'oeil mais ces jeux je ne les achète pas lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PXL de m'avoir éclairci sur ton choix de collection US.

Moi aussi j'ai possédé une NeoGeo à l'époque de la Megadrive.

Dès que je peux, je m'en remprends une Clin d'oeil .

Et effectivement, je comprends le fait d'aime ce genre de boite. Dans des étageres c'est pas trop mal.

Perso, je reste quand même dans les jeux JAP concernant la saturn (pour les shoot surtout et ses VS Fighting).
Isamu

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi une Neo Geo en 1991 à sa sortie que j'avais malheureusement dû revendre par manque de thunes et ça y est j'en ai à nouveau récupéré une en Jap avec un vrai petit numéro de série, pas une qui le fait croire... ^^

C'est vrai que cette console est vraiment magnifique et mérite bien son statut de rolls des console quand elle est bien entretenue of course avec un logo Neo Geo bien doré et claquant sur sa belle robe noire. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair mais j'ai vendu la mienne au début de l'année parce que j'y jouais plus et je connaissais personne de mon entourage proche qui la ocnnaissait donc c'était pas intéressant de jouer contre eux enfin surtout pour eux contre moi lol.
(Sinon il me reste toujours un KOF 2001 US AES a vendre en bon etat avec boite et notice)
Isamu

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement j'accroche pas trop aux KOF,je préfère les Last Blade de loin,les Samourai Shodown et Garou Mark of the Wolves. ^^

En plus les Jeux AES US cotent souvent plus que les Jap. Clin d'oeil
PXL

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr, c'est du au fait que leur tirage est plus limité entre autres.

Mais pour en revenir au sujet car là nous débordons sur la neogeo lol je viens de rater une enchère qui est montée juska 205 euros sur ebay.com :
une Saturn model 2 US en boite mais c'est le pack Netlink avec Modem, Web browser 2.0, clavier et Sega Rally Plus.
En etat neuf. j'etais monté à 155 dollars mais c'est parti à 264 dollars. Triste
750R

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
Il faut bien reconaitre quie les jeux japs ont une "classe" que n'ont pas les jeux Us ou européens

certain jeux PAL aussi ont leur "classe", je suis assez content de mon Dragon force PAL, Panzer Dragoon Saga PAL, Burning Rangers PAL, Shining the Holy Ark PAL, Keio 2... a choisir je prefere les avoirs en PAL que en JAP.

sans parler d'autres "saint graal" PAL : shining force III & Guardian heroes

j'aime bien mes grosses boite de Virtua Cop 2 + virtua gun & house of the dead + virtua gun.

on a vraiment l'impression que les jeux PAL subissent une mauvaise réputation, c'est assez curieux de voir que l'on trouve + de renseignement sur les jeux jap, que sur les jeux PAL et US (idem pour les accessoires, la galère pour trouver la ref du mission stick US).
PXL

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi 750R. POur trouver des infos sur le PAL ou l'US c'est super dur.
T'as oublié Deep Fear dans ta liste lol.
Par contre je trouve que Dragon Force PAl a la classe mais en US il en jette à max avec une couverture en relief et un imprimé de CD haut en couleur : merci Working Designs !! Comme pour Albert Odyssey d'ailleurs

Pour le mission stick, attends quelques mois que je m'en trouve un en boite, je le commanderai et je te donnerai les ref à ce moment là
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: